En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mazzola ne veut plus voir Icardi à l'Inter

Modififié
Une autobiographie, quelques phrases mal placées et Mauro Icardi se retrouve au cœur d'une polémique monstrueuse.

Honni par les ultras de l'Inter, l'attaquant argentin est maintenant en délicatesse auprès de sa direction et même d'anciennes légendes du club comme Alessandro Mazzola (soixante-treize ans), qui souhaite voir le capitaine de l'Inter quitter la formation lombarde le plus vite possible : « Je pense que le club devrait agir immédiatement et mettre fin à sa collaboration avec le joueur d'ici la fin de la saison. Je ne me rappelle pas quel âge j'avais quand j'ai écrit mon autobiographie, mais je n'avais certainement pas vingt-trois ans... Icardi m'a déçu, je n'aurais jamais fait une chose pareille. Bien sûr, je suis néanmoins triste d'avoir vu ces choses au stade. Je comprends les fans, mais il y avait certainement une autre manière de gérer cette situation. Le brassard de capitaine ? Icardi devrait en être dépossédé et le donner à l'un de ses coéquipiers. »


Bon bah, ça semble cramé pour la carrière « à la Zanetti » dont rêvait Mauro... AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9