Mazzola ne veut plus voir Icardi à l'Inter

Modififié
0 24
Une autobiographie, quelques phrases mal placées et Mauro Icardi se retrouve au cœur d'une polémique monstrueuse.

Honni par les ultras de l'Inter, l'attaquant argentin est maintenant en délicatesse auprès de sa direction et même d'anciennes légendes du club comme Alessandro Mazzola (soixante-treize ans), qui souhaite voir le capitaine de l'Inter quitter la formation lombarde le plus vite possible : « Je pense que le club devrait agir immédiatement et mettre fin à sa collaboration avec le joueur d'ici la fin de la saison. Je ne me rappelle pas quel âge j'avais quand j'ai écrit mon autobiographie, mais je n'avais certainement pas vingt-trois ans... Icardi m'a déçu, je n'aurais jamais fait une chose pareille. Bien sûr, je suis néanmoins triste d'avoir vu ces choses au stade. Je comprends les fans, mais il y avait certainement une autre manière de gérer cette situation. Le brassard de capitaine ? Icardi devrait en être dépossédé et le donner à l'un de ses coéquipiers. »

Bon bah, ça semble cramé pour la carrière « à la Zanetti » dont rêvait Mauro... AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C/René Williams Niveau : DHR
Icardi s'est mis au chinois, dès 8h ce matin.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Putain j'ai tellement peur qu'on se le récupère à l'inter-saison.
 //  18:09  //  Aficionado de la Thaïlande
Tiens c est exactement ce que j avais pensé
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Peur de récupérer Icardi ? Faudrait pas non plus que son comportement fasse oublier ses qualités... Sur le plan humain, oui ça m'a tout l'air d'être une belle merde mais d'un point de vue footballistique, ça serait un sacré renfort offensif : dans la surface, je vois peu de joueurs aussi forts que lui ! Ce mec est un vrai tueur devant le but, en plus d'être bon techniquement et assez intelligent (sur le terrain hein ^^). Avec des pourvoyeurs de ballons comme Verratti, Pastore ou Di Maria (dans ses bons jours), Icardi ferait un carnage !
Non merci, si l'homme est un gros con, il ne faut pas récompenser le joueur. Tant pis si on "rate" un talent, on a déjà suffisamment de débiles comme ça.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
J'y ai pensé aussi...
4 réponses à ce commentaire.
el gregom Niveau : DHR
Son parcoiurs est tout tracé, Icardi à Nice la saison prochaine.
Bouafiacoeurcoeur Niveau : DHR
« Mon désir est de réaliser une carrière à l’image de celle de Javier Zanetti, Francesco Totti et Paolo Maldini, a-t-il avoué. Mais je ne peux rien promettre, parce que dans le football, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer ».
L'image du foot actuel résumé dans cette phrase d'il y a une semaine VS la sortie de son autobiographie (à 23 ans, sic!) et ce qu'il s'est passé ce week.
On passe d'un "je finirai ma carrière à l'Inter"(même si on y croyait pas vraiment, c'est ce qu'il voulait sous-entendre)à un "la porte est ici, merci et au revoir".
Un bon cocktail de merde comprenant: le fric, l'égo, les déclarations tapageuses, les réseaux sociaux,...(liste non exhaustive)
Le foot, c'était mieux avant.
Note : -1
Icardi et Zanetti dans la même phrase, ça me file la gerbe.
Quelle sous-merde cet Icardi, franchement !
Putain, mais être supporter de l'Inter et voir ce tâcheron avec le brassard, y'a vraiment de quoi s'ouvrir les veines ...
read my nullitay Niveau : DHR
2017 : Amiens monte en ligue 1, Picardi signe en Icardie grâce au mécénat de la célèbre marque de surgelés.
Eugène Samonacco Niveau : CFA2
non. retravaillez-la et revenez peut-etre l'année prochaine.
1 réponse à ce commentaire.
Attaque-Defonce Niveau : CFA
 //  17:24  //  Hooligan de la France
Note : -4
Lundi 17/10, 17h13. Le club Français le plus titré du football Français a une grosse actu.

1 - Record du nombre de matches joué en première division : RAS sur So Foot.

2 - McCourt rachète le club, fin de l'ère RLD : Nada. Y a rien à raconter sur vingt ans d'un règne aussi douloureux qu'épique au sein de l'une des plus vieilles institutions du football Français ?

3 - Eyraud intronisé nouveau président : Ey-qui ?

4 - Luis Campos probable futur directeur sportif, rien... Ah si, on copie/colle un article de Onze Mondial dont la source est une phrase au conditionnel de Téléfoot pour dire qu'en fait, ça se fera pas. (On rage ?).

5 - Rudi Garcia en contact avec Eyraud et potentiel prochain entraîneur de l'OM ? Toujours pas.

Par contre, pour vous moquer de Passi parce qu'il engage un spécialiste du sommeil là où, pour la même information, vous auriez "tout pris" à Emery, selon la formule consacrée, y a du monde...

Un moment, annoncez-le que vous méprisez l'OM, qu'on soit clairs. On arrêtera pas de venir ici pour autant pour lire les commentaires, dernier intérêt de votre site...
Du coup, si tu es déjà au courant de tout cela, tu veux une brève dessus pour quelles raisons ?

Quand je vois des commentaires comme "On rage ?", adressés a l'ensemble d'une rédaction, je me dit justement que le niveau des commentaires a bien baissé ici aussi. Tu t'imagines quoi, que tout le monde se trouve en salle de rédaction :

- Les mecs, Luis Campos va probablement signer a l'OM.
- Ah merde... putain ils se restructurent bien. J'ai la haine... J'aimerais tellement les voir sombrer en CFA.
- Qu'est-ce qu'on fait les gars ?
- J'ai une idée : On va manifester cette haine qui nous habite... en ne publiant pas de brève dessus.
- Ouai, on va même dire que c'est pas vrai !
- Gnagnagna on est vraiment machiavélique !
Attaque-Defonce Niveau : CFA
 //  17:59  //  Hooligan de la France
Ouais, c'est à peu près ce que j'imagine. C'est quand même hallucinant de voir le sous-traitement médiatique de l'OM de la part de So Foot, quand on compare au PSG...

Curieusement, ça s'est calmé sur le PSG depuis qu'ils sont moins souverains.

Vous avez dit footix ?

Je voudrais des articles pour au moins en parler avec la communauté, voir l'avis de chacun, spéculer, bref, faire ce qu'on aime le plus faire à propos de football : nous déchirer dans d'éternels débats.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Je supporte aussi l'OM et je pourrais être d'accord avec toi... sauf que je vois mal comment accuser So Foot de "sous-traiter" le club alors que le dossier central du numéro d'octobre est justement consacré à l'OM !
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Ah ah ah le mec qui quémande pour son club de branque.
Maurice Belette Niveau : DHR
Je t'ai deja repondu ailleurs mais je suis d'humeur bavarde, cette fois je vais pas aborder le délire de persécution par contre tu demandes un traitement envers Marseille à la hauteur de celui du PSG ? mais en quel honneur ? Quand on parle du PSG c'est pour parler de l'ogre qui mange tout en France depuis 4ans, de même Nice actuel premier et qui aligne les bonnes performances depuis 1an a le droit a un gros traitement ici et ailleurs. Le traitement médiatique est ainsi raccord avec l'engouement populaire à l'egard d'un club et à ses résultats, cela me semble logique.
Et ça nous donne donc un traitement de Marseille, gros club historique français, qui est supérieur à celui de ses voisins au classement : Mets et Nantes mais qui n'est pas au niveau de celui du PSG car minoré par sa position : 12eme pour l'OM, 2eme pour le PSG.
P.S: je pense que chez so foot ils preparent un gros dossier et pleins d'articles et que donc cela devrait sortir dans les prochains jours.
5 réponses à ce commentaire.
@attaquedefonce : je ne l'ai pas lu, mais j'ai vu qu'il y a déjà un gros (?) dossier sur McCourt dans la version papier de ce mois-ci.
Et puis, peut-être que la rédaction prépare un gros dossier aussi pour la version numérique, ce qui prend du temps.
Maintenant, je te rejoins sur le fait que pas une brève sur les sujets mentionnés c'est quand même limite.
Ma conclusion en mode radamel/lana : c'est peut-être que ton gros club de merde n'intéresse personne !
Je plaisante. Par contre n'oublie jamais que depuis la saison dernière, Paris est le club le plus titré de France (http://www.lfp.fr/club/olympique-de-marseille) ! et oui je compte les trophée des champions quand ça m'arrange !! non mais !
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Oui c'est ce que je disais plus haut, la Une et le dossier central du dernier So Foot sont quand même consacrés à l'OM. A partir de là, cette critique me semble un peu à côté de la plaque, en tout cas ce mois-ci... ;)
1 réponse à ce commentaire.
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 1
A part que ce type a une burne à la place du cerveau, c'est un joueur qui m'a impressionné à chaque fois que j'ai regardé l'Inter depuis 1 an.
Je le vois bien rebondir à Naples avec la blessure de Milik.
lepapierseulnesuffitpas Niveau : DHR
Faire une autobio à 23 ans sérieux ! Ca me fait penser à Poelvoorde dans CLIQUE quand il parle d'un jeune acteur qui en avait pondu une au même âge. Comment tu peux être à ce point nombriliste pour penser que les gens en ont qqch à foutre de ce que t'as pu faire jusquà tes 23 ans
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24