Mazzarri viré, Mancini de retour

Incroyable coup de théâtre à l'Inter Milan. Alors qu'il semblait avoir été confirmé sur le banc de l'Inter, Walter Mazzarri a été limogé ce matin. Il sera remplacé par Roberto Mancini, déjà coach des Nerazzurri de 2004 à 2008.

Modififié
28 39
Walter Mazzarri n'aura donc pas résisté. Pas résisté à cette neuvième place en Serie A, à ces matchs nuls décevants, à cette raclée reçue contre Cagliari. Les buts à répétition de Mauro Icardi lui avaient offert un sursis. Mais finalement, le nouveau président de l'Inter, Erick Thohir, a fini par couper la première tête de sa (jeune) carrière. Ciao Walter. Le premier licenciement de sa carrière. En effet, que ce soit à la Reggina, à la Sampdoria ou au Napoli, Mazzarri était toujours parti lorsqu'il l'avait décidé. Lorsqu'il avait considéré que son cycle était terminé. Cette fois-ci, non. On a décidé à sa place. Il faut dire que c'était dans l'air. L'an dernier, le coach était parvenu à amener l'équipe à la cinquième place. Cette année, avec les quelques renforts offerts par la présidence (Vidić, M'Vila, Osvaldo, Dodô, Medel), on attendait évidemment l'Inter plus haut. Peut-être pas pour le Scudetto, mais juste en dessous. Au final, après 11 journées, les Nerazzurri n'ont obtenu que 16 points, soit six de moins que l'an dernier à la même époque. Or, le bon Walter s'efforçait à dire que sa deuxième saison dans un club était toujours meilleure que la première. Thohir l'a pris au pied de la lettre. Pas d'amélioration, pas de confirmation. Point.

Les exploits d'abord, le flop ensuite


C'est donc un échec. Un vrai. Le premier de sa carrière. Partout où il était passé avant, Walter avait réussi quelque chose, à l'échelle du club où il était. À Livourne, d'abord, il était parvenu à faire monter le club en Serie A en un an. À la Reggina, lors de la saison 2006-07, il claque son plus beau coup : il réussit à maintenir le club parmi l'élite malgré une pénalisation initiale de 15 points (ensuite réduite à 11). Puis il file à la Sampdoria, où il atteint une finale de Coupe d'Italie, perdue aux tirs au but contre la Lazio. À Naples, c'est la consécration. Il remporte une Coupe d'Italie, et qualifie à deux reprises le club pour la Ligue des champions, ce qui n'était pas arrivé depuis 20 ans. Au cours de toutes ces expériences, il s'impose surtout comme un vrai meneur d'hommes. C'est lui qui galvanise ses troupes, qui les pousse à lutter jusqu'à la 95e minute, à tel point qu'à un certain moment, lors de sa période napolitaine, son équipe a tendance à souvent marquer des buts dans le temps additionnel. Le Mazzari Time. Adepte du 3-5-2, avec des ailiers qui viennent souvent soutenir les attaquants, il devient l'un des entraîneurs les plus convoités de Serie A. Désiré par la Roma, il choisit finalement l'Inter, où il entend bien franchir encore un palier.

Il arrive, comme bien souvent, dans une équipe en reconstruction. Mais après tout, c'est ça qu'il aime. Construire, bâtir, inventer, réinventer. Il a transformé Cavani à Naples, il espère bien faire la même chose avec les joueurs qu'il va trouver à l'Inter. Mais la mayonnaise a du mal à prendre. Sa première saison est typiquement la saison « mi-figue mi-raisin » . Ce n'est ni bon, ni mauvais. Ça gagne, sans jamais vraiment impressionner. Ça perd, sans jamais se faire vraiment humilier. Un derby gagné 1-0 à l'aller. Un derby perdu 1-0 au retour. Une vraie année moyenne, conclue à la cinquième position. L'objectif minimal est atteint : une qualification pour la Ligue Europa. Mazzarri est donc confirmé, même si les tifosi doutent qu'il puisse permettre à l'Inter de franchir un cap. L'exercice 2014/15 commence plutôt bien, avec un beau 7-0 face à Sassuolo. Mais fin septembre, la méthode Walter semble atteindre ses limites. L'Inter encaisse un 4-1 à domicile face à Cagliari, puis se fait corriger 3-0 par la Fiorentina. Son poste vacille. Hernanes sauve sa tête la semaine suivante avec une égalisation à la 91e contre Naples. Sursis. Puis deux succès 1-0, obtenus à chaque fois grâce à un but d'Icardi sur penalty. Sursis encore. La défaite 2-0 face à la lanterne rouge, Parme, est le coup fatal. Thohir et son board réfléchissent, temporisent. Mais au fond, Mazzarri a bien compris. Ce vendredi 14 novembre, la nouvelle est officialisée. Fin de l'aventure. Après 19 victoires, 19 nuls et 11 défaites.

Quatre saisons à l'Inter, six trophées


C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. Du coup, à peine Mazzarri débarqué que l'Inter annonce le nom de son successeur. Et c'est un nom bien connu des tifosi. Roberto Mancini. Quatre années passées sur le banc interista, de 2004 à 2008. À la clef : trois Scudetti (dont un sur tapis vert), deux Coupes d'Italie et une Supercoupe. C'est l'Inter d'Adriano puis d'Ibrahimović, celle qui roule sur la Serie A pendant que la Juve croupit en Serie B, puis tente tant bien que mal de se reconstruire. Son seul défaut : ne jamais avoir réussi à remporter la Ligue des champions avec une telle armada. Chose que José Mourinho, son successeur, parviendra à faire deux ans seulement après son arrivée à Milan. Même si le Mancio a toujours soutenu que le Mou n'aurait jamais gagné cette C1 sans la solide base qu'il avait lui-même construite pendant quatre ans. Combat d'égos. Six ans après avoir quitté l'Italie, Mancini fait donc son retour. Entre-temps, le coach a eu le temps d'apprendre l'anglais, de remporter la Premier League avec le dénouement le plus fou de ces vingt dernières années (Agüero, 94e), de prendre quelques leçons de turc, et d'assister en tribunes à un bon nombre de matchs. Le dernier en date ? Le 26 octobre, il y a deux semaines, il était dans les gradins du stade Manuzzi de Cesena, pour assister au match entre Cesena... et l'Inter. Comme quoi, il n'était certainement pas là par hasard.

Une question peut toutefois se poser : pourquoi reprendre Mancini ? Plusieurs réponses. D'une, parce qu'il n'y avait personne d'autre de libre immédiatement sur le marché. L'éternel Walter Zenga attendait encore un coup de fil qui n'est jamais arrivé. Il y avait bien Luciano Spalletti, au chômage depuis la fin de son aventure au Zénith. Ironie, d'ailleurs : Spalletti avait été le grand rival de Mancini au cours de ses quatre années à l'Inter. Lucky Luciano était alors sur le banc de la Roma, et tentait tant bien que mal, chaque saison, de venir disputer le titre aux Nerazzurri. En vain. Dans l'urgence, les dirigeants de l'Inter ont donc préféré choisir celui qui connaissait déjà la maison et les meubles, plutôt que de prendre un coach qui devrait à nouveau passer par une période d'adaptation. Même si, six ans après, Mancini ne retrouvera pas le moindre joueur qu'il a connu lors de son premier mandat. Et le nouveau coach ne va pas franchement avoir le droit à un temps d'adaptation. Ce week-end, c'est la trêve internationale, tant mieux, mais dès le week-end prochain, l'Inter devra affronter le Milan AC lors du derby de la Madonnina. La semaine suivante, c'est un choc face à la Roma qui attend l'ancien joueur et entraîneur de la Lazio. Des débuts en fanfare, donc, mais le bonhomme ne va pas se laisser impressionner pour autant. Après tout, il en a vu d'autres, des défis.

Par Éric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rochantas Niveau : CFA2
Ca ne sera pas la même histoire là, y a plus les mêmes joueurs ou moyens financiers !
Honnêtement même si ça pouvait arriver, je le voyais pas nous quitter si tôt ce bon Walter. Bonne Chance à lui! Et Mancini... Bref
Je trouve que c'est une bonne chose pour l'inter, beaucoup juge mancini sur son passage à manchester mais moi perso je trouve qu'il c'est pas si mal débrouillé surtout quand on regarde ce que fait Pellegrini maintenant.

Après voilà mancini est un bon coach en plus d'avoir été un très bon joueur et c'est une bonne nouvelle pour le calcio et le noyau de l'équipe est loin d'être dégueu quand même (icardi, kovacic, hernanes, guarin...)

attendons de voir avant de juger
Déjà qu'avec les moyens financiers... si on est honnête, sans le Calciopoli qui envoie la Juve en série B et pénalise le Milan, jamais cet Inter ne remporte un trophée majeur sous sa direction. Mancini est une buse et sûrement l'entraineur en Europe qui a le ratio "trophées ramenés"/"argent dépensé en transferts" le plus ridiculement bas du monde entier.
hamma clubiste Niveau : Loisir
ça va etre dure pour Mancini sans Farsopoli
kris prolls Niveau : CFA2
Des fois il y a des surcotés dans le foot; mancini, balotelli,Grenier,Cabaye,Pauleta
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Message posté par kris prolls
Des fois il y a des surcotés dans le foot; mancini, balotelli,Grenier,Cabaye,Pauleta


Pauleta? Sérieux?
Message posté par hamma clubiste
ça va etre dure pour Mancini sans Farsopoli


Ha non, ça c'est votre excuse depuis presque 10 ans pour expliquer que vous ne faites jamais rien en Europe. N'inversons pas les rôles.
Message posté par kris prolls
Des fois il y a des surcotés dans le foot; mancini, balotelli,Grenier,Cabaye,Pauleta


Pauleta ???????????
On va finalement se rendre compte de ce que vaut vraiment Mancini en tant qu'entraîneur.

Mais n'oublions jamais qu'en tant que joueur il a vendu du rêve:

https://www.youtube.com/watch?v=9CeDCKjP9iY
Pauleta surcoté?? J'ai failli m'étouffer avec mon stylo.
J'avoue... le reste de la liste ne me choque pas mais Pauleta surcoté? Ou alors il parle d'un homonyme.
Si Kris Prolls parle de Mancini entraineur, cela peut se concevoir ... Par contre le Mancini joueur n'était absolument pas surcôté.
ClchnrAtm7 Niveau : DHR
"Il a transformé Cavani à Naples"

#M'Vila #EDF #Euro2016
kris prolls Niveau : CFA2
Je parlais de Pauleta Alex de son prénom , mon pote portugais, qui est clairement surcoté. C'est vrai qu'en Minime il avait fait une saison remarquable ponctué par un tournoi à Vaux en Velin de folie, mais derrière il a jamais confirmé.
Compte tenu des résultats de Pellegrini et Prandelli derrière Mancini, franchement je ne suis pas sûr que ce soit Mancini le problème...

Mancini a fait mieux que Pellegrini à City, pourtant Pellegrini est encensé...
Quant à Prandelli à Galatasaray, il fait tellement moins bien qu'il va surement être viré...

Donc en gros ce qu'on lui reproche, c'est sa période à l'Inter où il n'a pas soulevé la C1. Oui d'accord mais l'Inter de Mourinho était beaucoup plus forte, puisqu'il avait ajouté cinq joueurs clés sans lesquels l'Inter n'aurait jamais gagné...Lucio, T.Motta, Sneijder, Eto'o et Milito... Pas négligeable quand même...

Qui plus est, Ibra porte la poisse en coupe d'Europe, on le sait bien et juste après son départ l'Inter a gagné...
C'est la qu'on se rend compte qu'il y'a un vrai "cercle" des entraineurs, dans le sens ou on voit toujours les memes se succeder dans toutes les equipes ! Je trouve que ca ce voit tout particulierement en Italie ou les entraineurs joue aux chaises musicales entre l'inter, le Milan, la juve et le Napoli !
avanti partenope Niveau : DHR
Message posté par toof11
J'avoue... le reste de la liste ne me choque pas mais Pauleta surcoté? Ou alors il parle d'un homonyme.


si quelqu'un ose un seul instant le placer dans la catégorie des Weah,Ibra,Cavani évidemment qu'il est surcoté.
parigini distàminchia,n'oubliez pas que son dernier match à domicile,il est capitaine d'une équipe de rélégables...

sans sammy traoré et amara diané tu es relegué et c'est 100 fois merité.

poco ma sicuro.
Message posté par avanti partenope


si quelqu'un ose un seul instant le placer dans la catégorie des Weah,Ibra,Cavani évidemment qu'il est surcoté.
parigini distàminchia,n'oubliez pas que son dernier match à domicile,il est capitaine d'une équipe de rélégables...

sans sammy traoré et amara diané tu es relegué et c'est 100 fois merité.

poco ma sicuro.


T'es chiant à te prendre pour un rital alors que t'habites sûrement un bled genre Vesoul .
Peppino_Prisco Niveau : DHR
Le tifoso Intériste que je suis est content. Et plus que par le retour du Mancio, ma joie est dû au départ de Mazzarri. Alors certes ce n'est pas un mauvais entraineur, mais ça n'était pas un entraineur adapté à l'Inter, il n'a jamais réussi à se mettre dans les bonnes conditions et s'acclimater à l'environnement. Bref, il s'est entêté pendant des mois avec son 3-5-2 totalement prévisible. Il suffisait à nos adversaires de faire des séances vidéos pour savoir comment exactement nous bloquer sans qu'on ait d'alternatives. Comme ils disent là-bas, Mazzarri non è da Inter, c'est un entraineur de Provinciale, son habitat naturel c'est la Samp', Parme, ... Bref ce genre de club malgré un passage réussi à Naples où je pense il devait surtout son succès à la forme des Lavezzi, Cavani ou Hamsik.

Pour ce qui est de Mancini, un retour au 4-3-1-2 fera le plus grand bien et surtout c'est un entraineur qui est respecté et apprécié de la Tifoseria, et ça, à l'Inter, c'est vital plus qu'ailleurs. Et puis le nom est plus ronflant qu'un Mazzarri, qui n'était absolument pas légitime sur un banc comme celui de l'Inter, ce qui aura pour chance d'attirer des joueurs plus renommés que ce qui tournait sous l'ère Mazzarri.
il y a 2 heures Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! il y a 1 heure Knockaert joueur de l'année ? 5
il y a 2 heures Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 16 il y a 3 heures La nouvelle folie capillaire de PEA 16 il y a 4 heures Une merguez de gardien en D2 algérienne 4 il y a 5 heures Justin Kluivert régale en U19 5 il y a 7 heures Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 7 heures Hatem intime, épisode 2 64 il y a 7 heures Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 11 il y a 8 heures En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 7 il y a 9 heures La belle enroulée au Costa Rica 4 il y a 9 heures Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 il y a 10 heures Barzagli pris la main dans la discothèque 24 il y a 10 heures Hazard accepte de négocier avec le Real 53 Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63
Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 46 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9
28 39