En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Napoli

Mazzarri, ses dernières heures à Naples ?

L'avenir de Walter Mazzarri n'a jamais été aussi incertain.



Le coach du Napoli, après avoir atteint l'objectif de la qualification en Ligue des Champions, ne sait toujours pas s'il sera à la tête des Napolitains la saison prochaine. Lors des dernières semaines, un véritable froid s'est installé entre son président et lui.



A la base, De Laurentiis semblait bien déterminé à conserver son coach pour les prochaines années. Mais ce dernier semblait hésitant. Des rumeurs l'ont envoyé à la Juve, lui n'a pas démenti. Le patron napolitain n'a pas apprécié, et a, du coup commencé à contacter d'éventuels remplaçants.



Mais à quelques heures du dernier match de la saison, qui s'est déroulé hier soir face à la Juventus (2-2), Mazzarri a tenté de faire un pas en avant. Sans fanfaronner, il a affirmé qu'il souhaitait rester l'an prochain. Une perche que De Laurentiis n'a pas souhaité saisir.



Selon la presse italienne, le président du Napoli aurait déjà rencontré Gasperini pour lui proposer de prendre la succession de Mazzarri, qui se retrouverait alors sans rien, puisque la Juve a déjà engagé Antonio Conte. L'arroseur arrosé.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Wilshere au repos forcé