En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Napoli

Mazzarri retrouve ses hommes

Modififié
Walter Mazzarri peut sourire.

L’un des matches les plus importants de l’année se profile dans 48 heures, et le coach du Napoli est en train de récupérer toutes ses forces en présence pour la bataille.

En effet, pour le choc de dimanche soir contre la Juventus, l’entraîneur napolitain récupère d’une pierre deux coups Maggio et Grava, qui n’avaient pas pu jouer la semaine dernière, lors du match nul à domicile contre Catane (2-2). Campagnaro, qui s’était fait mal justement contre les Sicieliens, a également rassuré le coach sur ses conditions.

Les trois joueurs ont tous participé à un match amical en famille organisé hier, et ont semblé totalement en forme. Mazzarri va donc pouvoir les convoquer pour le match de dimanche soir, en espérant pouvoir les titulariser.


Il faudra bien ça pour aller chercher un résultat à Turin, contre une Juventus qui demeure invaincue depuis le début de la saison. Le Napoli donnerait tout pour être celui qui brise cette belle série.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Nesta suivi par la Juve ?