Mazzarri retrouve ses hommes

Modififié
0 3
Walter Mazzarri peut sourire.

L’un des matches les plus importants de l’année se profile dans 48 heures, et le coach du Napoli est en train de récupérer toutes ses forces en présence pour la bataille.

En effet, pour le choc de dimanche soir contre la Juventus, l’entraîneur napolitain récupère d’une pierre deux coups Maggio et Grava, qui n’avaient pas pu jouer la semaine dernière, lors du match nul à domicile contre Catane (2-2). Campagnaro, qui s’était fait mal justement contre les Sicieliens, a également rassuré le coach sur ses conditions.

Les trois joueurs ont tous participé à un match amical en famille organisé hier, et ont semblé totalement en forme. Mazzarri va donc pouvoir les convoquer pour le match de dimanche soir, en espérant pouvoir les titulariser.

Il faudra bien ça pour aller chercher un résultat à Turin, contre une Juventus qui demeure invaincue depuis le début de la saison. Le Napoli donnerait tout pour être celui qui brise cette belle série.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bof ça empêchera pas la Juve de s'imposer!
Forza_Milano Niveau : CFA2
Te mouille pas trop, parcque cette équipe est capable de tout. On l'a bien vu à l'aller d'ailleurs
Forza_Milano Niveau : CFA2
Te mouille pas trop, parcque cette équipe est capable de tout. On l'a bien vu à l'aller d'ailleurs
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nesta suivi par la Juve ?
0 3