En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Napoli

Mazzarri reste

Il semblait destiné à s'en aller. Aurelio De Laurentiis ne voulait plus de lui.



Finalement, le président napolitain et l'entraîneur du Napoli, Walter Mazzarri, se sont longuement entretenus, hier, à Rome. Au terme de ce colloque, ils ont pris la décision de poursuivre ensemble ce mariage.



Un communiqué est tombé quelques heures plus tard sur le site du Napoli. « Après deux ans de collaboration active, qui a amené le Napoli en Ligue des Champions, le Président De Laurentiis et l'entraîneur Mazzarri ont posé les bases d'une nouvelle collaboration pour continuer le programme de construction et de croissance du club » peut-on y lire.



A moins d'un improbable retournement de situation, l'ancien coach de la Reggina et de la Sampdoria sera donc à la tête des tarés du Napoli la saison prochaine. Et vu les instants de folie offerts cette année par cette équipe, on ne peut que s'en réjouir.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Agüero annonce son départ