Mazzarri remercie son équipe

0 0
Non, le Napoli ne sera pas Champion d'Italie. Après leur défaite d'hier soir face à l'Udinese (1-2), le titre tend désormais les bras au Milan AC.



Néanmoins, le coach napolitain Walter Mazzarri n'a rien à reprocher à son équipe, qui réalise, quoiqu'il en soit, une saison exceptionnelle. Et il tient à le faire savoir. «  Adieu au Scudetto ? Ici, personne n'a jamais parlé de Scudetto. C'est une chose qui doit grandir en même temps que l'équipe. Nous, en quatre mois, nous avons déjà eu une croissance vertigineuse. Cette équipe fait une saison extraordinaire » a-t-il affirmé aux micros de Sky.



A la fin de la rencontre, et malgré la grande déception qui régnait dans le stade, le public du San Paolo a longuement applaudi son équipe. «  Je tiens vraiment à remercier ce public. Ils comprennent l'implication des joueurs et la célèbrent en nous applaudissant » a-t-il commenté.



Pour Naples, il s'agit désormais de défendre sa place en Ligue des Champions. Car derrière, la Lazio et l'Udinese toquent à la porte.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La phrase de la semaine
0 0