Mazzarri préfère Pereyra à Pogba

Modififié
1k 20
C'est son dernier mot.


Il ne se passe pas un jour sans qu’un acteur du foot, entraîneur, joueur, président de club, ne commente l'arrivée de Paul Pogba à Manchester United. En tant que transfert le plus cher de l’histoire, il est normal qu’il fasse parler. Après Paul Scholes cette semaine, Walter Mazzarri, l’entraîneur de Watford, y est allé de sa déclaration en conférence de presse avant d’affronter les Red Devils ce dimanche : « Si on me donne à choisir entre Pereyra et Pogba, je préfère Pereyra. »

Si Roberto Pereyra a lui aussi quitté la Juve direction la Premier League cet été, une grande différence existe entre les transferts des deux milieux de terrain : 92 millions d’euros. L‘Argentin a coûté 13 millions d'euros aux Hornets, quand le Français en a couté 105 à United. Le coach italien a néanmoins admis que « Pogba est un grand champion » , mais que « Pereyra est un joueur qui court pour toute l’équipe et qui a beaucoup de qualités. C’est le joueur que je voulais, et si je devais choisir, je le choisirais. »

Ça tombe plutôt bien, Watford n’avait pas les moyens de faire venir Pogba. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Parker Lewis Niveau : DHR
Et pas un jour sans que So foot ne parle de Pogba. Adidas est généreux j'espère... Sinon, Watford ne peut peut-être pas s'offrir Pogba, mais le taper avec sont club oui.
C est fait d ailleurs !!!

Ah Manchester ..... au moins ils auront eu un record cette année : mettre le plus d oseille sur un mec que tout le monde aura oublié dans deux ans ..... C est moche .....
Barry Allen Niveau : CFA2
Vendre Pogba pour 100M, ok pas de problèmes. Mais laisser partir Pereyra pour 15M c'est un gros non. Surtout pour aller chercher des Wiesel ou Matuidi...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 20