1. //
  2. // City/Naples (1-1)

Mazzarri passe à autre chose

0 0
Ca y'est, la folie Napoli s'est répandue à travers l'Europe.

C'est donc avec le sentiment du devoir accompli que l'équipe de Walter Mazzarri, accompagnée par les 3 000 supporteurs napolitains ayant fait le déplacement, est montée dans l'avion en fin de matinée.

Cap sur Naples donc, avec dans la tête, le déplacement de dimanche soir chez le grand Milan A.C. Satisfait de la performance de ses ouailles au City of Manchester Stadium, l'entraîneur napolitain n'en oublie pas pour autant le principal : la Série A.

Bien décidé à faire un beau coup ce week-end à San Siro, l'homme à la veste en plastique s'est confié ce matin à la Repubblica : « Ce résultat, c'est une grande satisfaction. Ce n'était pas facile d'afficher ce niveau contre une équipe aussi forte que Manchester City. Pour ce résultat, avant le match, nous aurions signé. Mais après avoir mené, c'est avec quelques regrets que nous rentrons à la maison. Le Milan dispose de 24 heures de plus pour se reposer, ce qui rend le match encore plus compliqué. Nous ne sommes pas habitués à jouer des parties aussi difficiles en si peu de temps, mais des risques, il y en a toujours » .

Que Mazzarri se rassure. A San Siro, ils seront bien plus que 3 000.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Giggs le plus vieux, acte 2
0 0