En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // City/Naples (1-1)

Mazzarri passe à autre chose

Ca y'est, la folie Napoli s'est répandue à travers l'Europe.

C'est donc avec le sentiment du devoir accompli que l'équipe de Walter Mazzarri, accompagnée par les 3 000 supporteurs napolitains ayant fait le déplacement, est montée dans l'avion en fin de matinée.

Cap sur Naples donc, avec dans la tête, le déplacement de dimanche soir chez le grand Milan A.C. Satisfait de la performance de ses ouailles au City of Manchester Stadium, l'entraîneur napolitain n'en oublie pas pour autant le principal : la Série A.

Bien décidé à faire un beau coup ce week-end à San Siro, l'homme à la veste en plastique s'est confié ce matin à la Repubblica : « Ce résultat, c'est une grande satisfaction. Ce n'était pas facile d'afficher ce niveau contre une équipe aussi forte que Manchester City. Pour ce résultat, avant le match, nous aurions signé. Mais après avoir mené, c'est avec quelques regrets que nous rentrons à la maison. Le Milan dispose de 24 heures de plus pour se reposer, ce qui rend le match encore plus compliqué. Nous ne sommes pas habitués à jouer des parties aussi difficiles en si peu de temps, mais des risques, il y en a toujours » .


Que Mazzarri se rassure. A San Siro, ils seront bien plus que 3 000.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 71
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Giggs le plus vieux, acte 2