Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // City/Naples (1-1)

Mazzarri passe à autre chose

Ca y'est, la folie Napoli s'est répandue à travers l'Europe.

C'est donc avec le sentiment du devoir accompli que l'équipe de Walter Mazzarri, accompagnée par les 3 000 supporteurs napolitains ayant fait le déplacement, est montée dans l'avion en fin de matinée.

Cap sur Naples donc, avec dans la tête, le déplacement de dimanche soir chez le grand Milan A.C. Satisfait de la performance de ses ouailles au City of Manchester Stadium, l'entraîneur napolitain n'en oublie pas pour autant le principal : la Série A.

Bien décidé à faire un beau coup ce week-end à San Siro, l'homme à la veste en plastique s'est confié ce matin à la Repubblica : « Ce résultat, c'est une grande satisfaction. Ce n'était pas facile d'afficher ce niveau contre une équipe aussi forte que Manchester City. Pour ce résultat, avant le match, nous aurions signé. Mais après avoir mené, c'est avec quelques regrets que nous rentrons à la maison. Le Milan dispose de 24 heures de plus pour se reposer, ce qui rend le match encore plus compliqué. Nous ne sommes pas habitués à jouer des parties aussi difficiles en si peu de temps, mais des risques, il y en a toujours » .


Que Mazzarri se rassure. A San Siro, ils seront bien plus que 3 000.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 35 minutes Un joueur indien suspendu pour avoir falsifié son âge 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
À lire ensuite
Giggs le plus vieux, acte 2