Mercato

Modififié
10 21
Depuis son explication houleuse à l’entraînement avec Roberto Mancini, Mario Balotelli a visiblement cessé de faire marrer son petit monde à Manchester City. Et cela malgré une réconciliation magistralement orchestrée entre les deux hommes.

Les rumeurs quant à un éventuel transfert sont donc légion. Le retour de l’enfant terrible au pays fait d’ailleurs la Une des médias italiens. Si Berlusconi ne désire pas s’encombrer d’une «  pomme pourrie  » , Walter Mazzarri a un tout autre avis.

Le coach de Naples ne serait pas contre accueillir Super Mario, et ne serait pas contre l'associer avec Cavani, comme l'a récemment rêvé son président. «  Je ne le connais pas personnellement, a-t-il confié à Radio Monte Carlo. Nous nous sommes parlé une fois, il y a quelques années dans un hôtel de Sorrento. Il m’a fait une bonne impression, mais ceux qui l’ont entraîné savent les problèmes éventuels qu’il peut créer. Un talent de ce genre serait stimulant à entraîner pour moi. Mais je ne sais pas comment cela pourrait se terminer.  »

Papa Mancini, lui, est tellement stimulé, qu’il ne sait plus quoi faire du gosse Mario.
RD
Modifié

J'ose à peine imaginer ce que donnerait une association de Balotelli avec Aurelio De Laurentiis !
Note : 2
Mais au fait il vaut combien Balo? Pour moi 15 millions pour le joueur moins 17 millions pour le caractère. Il faudrait faire le calcul mais je suis pas sur que ce soit énorme.
Moi je vois bien Balotelli en Jean Gabin, pour refaire le clan des Siciliens.
Note : 2
Faut pas déconner...
Le mec traine déjà à Scampia sans raison apparente, faudrait pas que ça finisse en remake de New Jack City...
FootAddicted Niveau : CFA2
Allez, on parie qu'il va rester à City jusqu'à la fin de la saison? Il a déjà été annoncé au Milan, à l'Inter, maintenant à Naples. Encore quelques rumeurs d'ici fin janvier (une petite rumeur de prêt à un club anglais pour changer un peu) et à la fin du mois Roberto nous apprendra que Mario est un élément essentiel de l'effectif et qu'il peut encore apporter à l'équipe...
Qui est prêt à parier?
mirko_1926 Niveau : DHR
Note : 1
no grazie.
pour 2 raisons.
raiola et de-la se detestent.
jamais de-la lui garantira son salaire de city quand hamsik prend 2 par an et qu'il n'a jamais reclamé plus,ils ne feront pas exploser le vestiaire en donnant le meme salaire qu'a Cavani a SuperMario.
ce dernier,comme Edin et Carlos,sont invendables tant qu'ils reclameront le meme salaire de City.
Message posté par FootAddicted
Allez, on parie qu'il va rester à City jusqu'à la fin de la saison? Il a déjà été annoncé au Milan, à l'Inter, maintenant à Naples. Encore quelques rumeurs d'ici fin janvier (une petite rumeur de prêt à un club anglais pour changer un peu) et à la fin du mois Roberto nous apprendra que Mario est un élément essentiel de l'effectif et qu'il peut encore apporter à l'équipe...
Qui est prêt à parier?


Il va probablement finir l'année à City y'a pas beaucoup de clubs qui iront faire un tel investissement en milieu d'année, mais en été c'est une autre histoire et Naples vu l’atmosphère du coin c'est une destination probable.
Note : 3
Ah Balo,

S il avait la bonne idée de coller un chewing gum dans la crête d Hamsik !!!
Note : 1
J'avais déja dit ici que ce serait la meilleure destination pour lui et si tout le monde y met du sien ca peut aboutir sur un pret avec ou sans option d'achat jusqu'a la fin de la saison.. et comme je l'avais dit dans un club comme Napoli il aurait pas le droit à l'erreur. Il aurait l'obligation de se donner comme en selection, il aurait la ferveur populaire pour se sentir important et etre obligé d'etre concerné et sérieux. Et puis ca serait un bel apport pour Napoli tout de meme dans la course au Calcio.
Note : -1
ballotelli.. le joueur italien qui fait son mec? je vois pas dans quelle equipe il irait bien .. peut etre dans aucune puisque avec son comportement le foot c´est pas pour lui
Note : 1
Non pas une telle M*erde à Naples... faut pas deconner.
ray_mulligan Niveau : CFA2
Message posté par FootAddicted


Effectivement, quels sont les clubs capables de mettre sur la table le montant nécessaire pour son indemnité + salaire + prime à la signature (il a un très bon agent, le même que celui d'Ibra...): le PSG, le Real, le Barça, le Bayern, Chelsea et ManU (j'exclue les éventuels clubs ruses, ukrainiens, turques et autres, j'ose espérer qu'il ne voudra pas tenter telles destinations, enfin bon on sait jamais avec lui... ).
Parmi ces clubs, ni le Real ni le Barça ne cherchent particulièrement d'attaquants (sauf en cas de départ de Villa), encore moins le Bayern et ManU (ils sont biens pourvus) et Chelsea plus maintenant depuis su'ils ont signé Ba. Donc il reste le PSG qui, à en croire les dirigeants du club(faudrait-on?), a fini son mercato. Le Milan ne veut pas de lui (et ça sort de la bouche de Berlusconi hein) et l'Inter on se sait jamais avec eux, ça dépend de l'humeur dépensière de Moratti..Donc effectivement les pistes faisables sont déjà limitées et encore on parle uniquement des clubs qui peuvent se l'offrir, on ne parle pas de ceux qui veulent et sont prêts à l'accueillir, c'est un autre débat...

Après, pour le mercato de fin de saison, c'est une autre histoire... Peut-être que Roberto l'emmènera avec lui vers sa prochaine destination :)


Il pourrait tenter les destinations dans le grand froid de l'Est : ça lui gèlera peut-être un peu ce qui lui reste de cerveau et du coup les conneries qui y sont incrustées !
En tout cas, si le joueur était au niveau footballistique des conneries qu'il fait, tous les clubs se l'arracheraient et n'en n'auraient rien à secouer de son caractère "ingérable".
Laudrup à Saint-Étienne Gudjohnsen sur le départ ?
10 21