En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Mazzarri ne dit pas non à Balotelli

Modififié
Depuis son explication houleuse à l’entraînement avec Roberto Mancini, Mario Balotelli a visiblement cessé de faire marrer son petit monde à Manchester City. Et cela malgré une réconciliation magistralement orchestrée entre les deux hommes.

Les rumeurs quant à un éventuel transfert sont donc légion. Le retour de l’enfant terrible au pays fait d’ailleurs la Une des médias italiens. Si Berlusconi ne désire pas s’encombrer d’une « pomme pourrie » , Walter Mazzarri a un tout autre avis.

Le coach de Naples ne serait pas contre accueillir Super Mario, et ne serait pas contre l'associer avec Cavani, comme l'a récemment rêvé son président. « Je ne le connais pas personnellement, a-t-il confié à Radio Monte Carlo. Nous nous sommes parlé une fois, il y a quelques années dans un hôtel de Sorrento. Il m’a fait une bonne impression, mais ceux qui l’ont entraîné savent les problèmes éventuels qu’il peut créer. Un talent de ce genre serait stimulant à entraîner pour moi. Mais je ne sais pas comment cela pourrait se terminer. »


Papa Mancini, lui, est tellement stimulé, qu’il ne sait plus quoi faire du gosse Mario.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 4 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 10 il y a 8 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 12 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Laudrup à Saint-Étienne