Mazzarri ne dit pas non à Balotelli

Modififié
10 21
Depuis son explication houleuse à l’entraînement avec Roberto Mancini, Mario Balotelli a visiblement cessé de faire marrer son petit monde à Manchester City. Et cela malgré une réconciliation magistralement orchestrée entre les deux hommes.

Les rumeurs quant à un éventuel transfert sont donc légion. Le retour de l’enfant terrible au pays fait d’ailleurs la Une des médias italiens. Si Berlusconi ne désire pas s’encombrer d’une « pomme pourrie » , Walter Mazzarri a un tout autre avis.

Le coach de Naples ne serait pas contre accueillir Super Mario, et ne serait pas contre l'associer avec Cavani, comme l'a récemment rêvé son président. « Je ne le connais pas personnellement, a-t-il confié à Radio Monte Carlo. Nous nous sommes parlé une fois, il y a quelques années dans un hôtel de Sorrento. Il m’a fait une bonne impression, mais ceux qui l’ont entraîné savent les problèmes éventuels qu’il peut créer. Un talent de ce genre serait stimulant à entraîner pour moi. Mais je ne sais pas comment cela pourrait se terminer. »

Papa Mancini, lui, est tellement stimulé, qu’il ne sait plus quoi faire du gosse Mario.
RD
Modifié

J'ose à peine imaginer ce que donnerait une association de Balotelli avec Aurelio De Laurentiis !
Note : 2
Mais au fait il vaut combien Balo? Pour moi 15 millions pour le joueur moins 17 millions pour le caractère. Il faudrait faire le calcul mais je suis pas sur que ce soit énorme.
Moi je vois bien Balotelli en Jean Gabin, pour refaire le clan des Siciliens.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
10 21