Mazzarri n'en fait pas un drame

0 0
Le Napoli a eu du mal.

Après sa première défaite de la saison, concédée sur la pelouse du Chievo mercredi soir, l'équipe sudiste a semblé empruntée, hier soir, contre la Fiorentina. Au final, un score de 0-0 qui arrange plus les Florentins, auteurs d'un match de bonne facture.

Néanmoins, Walter Mazzarri relativise. Lui est plutôt satisfait de la prestation des siens, contre une Fiorentina qu'il juge « digne d'aller jouer le Scudetto » . Précisions. « Il nous a juste manqué un but en seconde période. La première période a été équilibrée, lors de la seconde, il nous aurait juste fallu un épisode gagnant. Nous voulions gagner et nous avons essayer de faire le match. La Serie A est ainsi faite : je ne me fais pas d'illusions. Je sais ce que veut dire jouer la Ligue des Champions, notamment au niveau de la fatigue qu'elle peut provoquer. Nous allons tout donner jusqu'au bout, et à la fin, nous dresserons les bilans » a-t-il affirmé en conférence de presse.

Pas vraiment le temps d'analyser cette rencontre. Le Napoli reçoit mardi Villarreal, puis se déplace samedi à San Siro, pour y défier l'Inter. La cour des grands, Walter, la cour des grands...

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le chiffre du jour
0 0