1. //
  2. // 8e journée
  3. // Juventus Turin/Naples

Mazzarri : « La Juve nous craint »

Modififié
0 7
« Nous avons beaucoup évolué, et ils savent aussi que s’ils ne jouent pas à un très bon niveau, nous les mettrons en difficulté. Ils nous craignent.  » Le prix de la meilleure mise en bouche de la journée revient à Walter Mazzarri. Samedi, en fin d’après-midi (18h), l’Italie du foot sera en apnée. Au Juventus Stadium se jouera la première « partitissima » de cette Serie A 2012/2013 entre les Bianconeri et le Napoli.

Un choc au sommet, opposant les co-leaders du championnat (19 points chacun, les deux équipes encore invaincues) que le coach napolitain aborde remonté comme un coucou. Son équipe reste sur trois victoires en championnat, n’a encaissé que trois buts en sept journées et n’aura « rien à perdre » dans le Piémont.

Cerise sur le gâteau : le retour d’Edinson Cavani. À court physiquement, l’Uruguayen sera bien sur le pré samedi : « Il n’a qu’un seul entraînement dans les jambes, mais il est bien. C’est comme s’il n’avait pas fait tous ces voyages (en Argentine et en Bolivie avec la Céleste).  »

De quoi se pointer le couteau entre les dents à Turin.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

doncarnol Niveau : CFA2
C'est sûr, moi aussi quand je vois la coiffure de Marek, je crains !
il va se faire Mazza-kiri ouais !
declaubianco Niveau : CFA2
La juve craint surtout Cavani .
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 3
Le Napoli a un collectif vraiment intéressant, et le milieu Inler-Behrami est de qualité, de quoi empêcher les maitres à jouer turinois (Pirlo ou Marchisio)de developper leur jeu.

En plus les napolitains aiment jouer le contre, tandis que les turinois préfèrent avoir le ballon dans les pieds.

En tous cas, une vraie opposition, tant au niveau des villes que du style de jeu. Jmettrai bien une ptite piécette sur un coup du Napoli.
Mazzarri moins que la Juve en ce moment.
De Laurentiis s'est fait kidnapper par la mafia ou bien ? D'habitude sur l'actu il est là tout le temps et pour rien et il envoie du gras. C'est sa journée de championnat et niente ?
doncarnol Niveau : CFA2
Tu crois qu'on peut s'auto-kidnapper?
De Laurentis est à L.A il ne sera d'ailleurs pas au match ce soir. Son silence s'explique peut-être par le fait qu'il se sente merd*ux après son coup de fil ridicule à Abete ? Ou les insinuations sur la réalité de la blessure de Buffon ?

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7