Mazzarri : l'Europe ou la porte

0 8
Réveil difficile pour le coach intériste ce matin. Alors que son équipe se remet péniblement d'une énième contre-performance face à Livourne ce lundi (2-2, après que l'Inter avait mené 0-2), Walter Mazzarri, à l'Inter Milan depuis l'été dernier, est plus que jamais sur la sellette.

Ce mercredi, le technicien nerazzurro fait les gros titres de la presse sportive italienne qui l'annonce partant si son club ne parvient pas à accrocher une place pour l'Europe à la fin de la saison.

Mazzarri, furieux après le match de son équipe lundi soir, devrait s'entretenir prochainement avec son président Erick Thohir. Cinquième, à trois points de la Fiorentina qui pointe à la 4e place, l'Inter doit encore se déplacer à Parme (19 avril) avant de recevoir Naples (27 avril) et la Lazio (11 mai).

Autant dire que le Toscan n'a pas fini de serrer les dents.
MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Dégagé de ce club Walter !! J'ai toujours apprécié l'Inter, mais là avec ce tocard de Tohir (qui n y connaît absolument rien et ne reconnaîtra jamais ton savoir faire), on ne sait pas où va le club !! Virer Mazzarri et parler de recruter du Evra, Sagna ou du Vidic, franchement c'est pas facile à digérer pour les supporters !!
Je ne comprends toujours pas pourquoi Mazzarri est parti de Naples ? Il ne voulait pas d'un projet à la Dortmund ?
Je vois pas l'intérêt de le virer, à part peut être pour pouvoir sauver le soldat Kovacic. Mais honnêtement si on le laisse mettre son nez dans le mercato pour aller au bout de ses idées, l'an prochain ça le fera. Y'a encore trop de poussière à balayer dans l'effectif, que le ménage soit fait et ensuite Thohir pourra juger.

Forza Inter
Save Kovacic
Je comprend pas non plus pourquoi il est parti de naples surtout pour aller a l'inter!
Syr_Odanus Niveau : CFA
Test
Test
[size=7]Test[/size]
[size=18]Test[/size]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3XviR7esUvo[/youtube]
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Parc bien garni
0 8