Mazzarri invoque la fatigue

Modififié
2 0
Encore un match nul pour le Napoli.

L’équipe de Walter Mazzarri, brillante en Ligue des Champions, a beaucoup plus de mal en championnat. La preuve, avec ce nouveau match nul, hier soir, sur la pelouse de Novara, 18ème du classement. Et encore, Naples aurait pu perdre. « Il y a eu une belle réaction après le but encaissé, nous avons fait un bon match. Ce n’était pas facile, Novara nous attendait et était très fermé derrière. Il fallait débloquer la situation, il y aurait plus d’espaces » assure le coach aux micros de Sky à la fin de la rencontre.

Pour Mazzarri, pas de doutes : si son équipe a du mal en championnat, c’est surtout à cause de la fatigue accumulée en Ligue des Champions. « Désormais, il n’y a plus la Ligue des Champions, alors j’espère que nous allons récupérer de l’énergie pour le match contre la Roma. Il faut rester humble, sinon, nous allons mal terminer. Tout peut encore arriver, et le contraire de tout aussi, il y a encore beaucoup de matches. Nous pouvons nous améliorer ou empirer notre situation avec d’autres incidents de parcours » déclare le technicien.

Oui, enfin neuf points de retard sur le leader, ça se ne rattrape pas aussi facilement que ça. Même sans la Ligue des Champions. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Milito bidon d'or 2011
2 0