1. //
  2. // Inter/Napoli

Mazzarri fête ses 50 ans

0 0
Une histoire de chiffres.

Aujourd'hui, Walter Mazzarri, fête son anniversaire. Mais pas n'importe lequel. Le coach du Napoli souffle en ce 1er octobre ses 50 bougies. Or, pour l'occasion, pas de repas de famille ou de restaurant entre amis. Non. Ce soir, Mazzarri sera à San Siro, pour y défier l'Inter.

Et le rendez-vous n'est à manquer sous aucun prétexte. Car mine de rien, cela fait 17 ans que le Napoli n'a plus battu les nerazzurri à Giuseppe Meazza. La dernière fois, c'était en 1994, une victoire 2-0. Mais pour Mazzarri, pas question de parler de tabou. « Le tabou, c'est une connerie. Nous avons prouvé tant de fois notre maturité, que je pense que ce n'est pas un chiffre qui va nous poser problème. Pensons plutôt aux difficultés concrètes, et non aux résultats des 17 dernières années » affirme-t-il.

Pour cette rencontre, néanmoins, l'entraîneur du Napoli ne pourra pas compter sur Cavani, forfait. C'est Goran Pandev qui devrait le remplacer, même si... « Nous avons plusieurs solutions, je dois choisir le joueur le plus adéquat à la situation » a-t-il précisé.

Pas besoin de lui demander ce qu'il voudrait comme cadeau d'anniversaire. La réponse se trouve au coup de sifflet final.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
SoFoot, par Konbini
0 0