Mazzarri et son licenciement injuste

5 10
Licencié en novembre dernier par l'Inter Milan, Walter Mazzarri est resté bien calme depuis, malgré les débuts difficiles de son successeur Roberto Mancini.

L'entraîneur toscan est toutefois sorti de son silence, ce vendredi, lors d'une interview accordée aux Japonais de World Soccer Digest : « À mon avis, les conditions sportives n'étaient pas réunies pour mon licenciement. En revanche, au niveau de la situation en coulisses, je me suis fait mon idée. Mais tout le monde fait semblant de ne pas savoir. Je n'en dis pas plus, le temps viendra pour en reparler, a ainsi évoqué Mazzarri avant de poursuivre. On a toujours reconnu mon travail avec mes équipes, Inter comprise, qui ont toujours eu une organisation précise et une envie de jouer. La Juve de Conte, avec la défense à trois, qui a gagné trois Scudetti consécutifs, a justement changé de système de jeu pour s'adapter à celui que je propose. Les données objectives sont irréfutables. Mais pour certains, mêmes les mathématiques sont une opinion, et il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. »

Pour rester dans la métaphore, balayer devant sa porte n'est pas interdit, non plus. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
georgesleserpent Niveau : Loisir
"Une envie de jouer "?
Je crois que là on atteint un taux d'hypocrisie que même René Girard n'aura pas osé atteindre
Binouzeaufrais Niveau : CFA2
Il a pas l'impression de prendre un peu les gens pour des cons?!
En fait, le type à chaque fois qu'il ouvre la bouche c'est soit pour pleure ou soit pour se discréditer un peu plus (ou les deux). Je ne comprends pas ce qu'il espère en répétant sans cesse que le 3-5-2 vient de lui et que la Juve l'a copié. Il attends peut-être des remerciements officiels de la Juve ? Qu'on lui attribue les scudetti ? Cher Mr. Mazzarri, comme on dit chez nous, va chier au lac.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 10