En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mazzarri et son licenciement injuste

Licencié en novembre dernier par l'Inter Milan, Walter Mazzarri est resté bien calme depuis, malgré les débuts difficiles de son successeur Roberto Mancini.

L'entraîneur toscan est toutefois sorti de son silence, ce vendredi, lors d'une interview accordée aux Japonais de World Soccer Digest : « À mon avis, les conditions sportives n'étaient pas réunies pour mon licenciement. En revanche, au niveau de la situation en coulisses, je me suis fait mon idée. Mais tout le monde fait semblant de ne pas savoir. Je n'en dis pas plus, le temps viendra pour en reparler, a ainsi évoqué Mazzarri avant de poursuivre. On a toujours reconnu mon travail avec mes équipes, Inter comprise, qui ont toujours eu une organisation précise et une envie de jouer. La Juve de Conte, avec la défense à trois, qui a gagné trois Scudetti consécutifs, a justement changé de système de jeu pour s'adapter à celui que je propose. Les données objectives sont irréfutables. Mais pour certains, mêmes les mathématiques sont une opinion, et il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. »


Pour rester dans la métaphore, balayer devant sa porte n'est pas interdit, non plus. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40