Mazzarri dubitatif sur son avenir

0 1
L'euphorie de la qualification directe en Ligue des Champions n'a pas eu raison de ses doutes quant à la saison prochaine.



Walter Mazzarri, coach du Napoli, est resté dubitatif, après le match nul face à l'Inter Milan (1-1). De nombreuses rumeurs l'envoient à la Juventus pour la saison prochaine. Interrogé sur son avenir, il a préféré éviter de répondre. « Je ne réponds pas, je ne veux pas en parler. D'abord, je dois discuter avec le club, au cours d'un entretien serein entre professionnels. Nous sommes des professionnels, et, en tant que tels, après un parcours ensemble, on s'assoit à une table pour en discuter » a-t-il affirmé aux micros de Sky Sports.



Le coach, qui reconnait lui-même que son franc-parler est un «  défaut dans le football » , a également tenu à remercier tous ceux qui ont contribué à cette troisième place décrochée par les Napolitains. Comme un adieu ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Vu ce qu'il a réussi à faire cette année, j'espère qu'il va rester ET qu'il va changer de coupe de cheveux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Wisla Cracovie champion
0 1