Mazzarri demande des comptes

Modififié
3 2
C’est un Walter Mazzarri passablement énervé qui s’est présenté hier aux micros de Sky, après le match nul 0-0 face à Cesena.

Le Napoli n’a pris que trois points lors des quatre dernières journées de championnat. Mais selon Mazzarri, hier, c’est l’arbitre qui a été le principal responsable du non-succès de son équipe. « Je suis fatigué : il faut que les arbitres commencent à prendre leurs responsabilités. Ce soir, monsieur Banti a tout raté, de la première à la dernière minute » a-t-il affirmé.

En effet, le juge de ligne a refusé un but de Goran Pandev pendant les arrêts de jeu, signalant un hors-jeu. Un hors-jeu inexistant. « Le but annulé à Pandev était valable, cela nous coûte deux points. A Sienne, on nous avait oublié trois pénaltys et contre le Genoa, on nous a annulé le 3-3. Je veux bien que l’on parle de la prestation de l’équipe, mais les erreurs arbitrales nous ont déjà coûté 5 points » a-t-il martelé.

Une technique bien rôdée pour obtenir une petite compensation dimanche contre le Milan AC ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

putain d'arbitre...avec 5 points de plus Napoli gagne une place au championnat,certes,mais ça leur aurait surtout permis d'être à un point derriere l'Inter et vu comme ça c'est plus la même chose
Ce n'est que justice. Le travail de harcèlement du Mazz' et de De Laurentis ces dernières années a payé l'an passé. Mais les Dieux du foot existent : c'est Banti qui cause un tort au Napoli (pour mémoire, c'est l'auteur du scandaleux arbitrage de Napoli-Lazio, 4-3 de l'an passé).

Côté milanais, je me méfierais effectivement de compensations ce WE.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Luis Enrique est dégouté
3 2