Mazzarri débarque sur le banc de Watford

Modififié
0 8
Le retour du grand Walt.

Cette fois, c'est officiel : Walter Mazzarri est le nouvel entraîneur de Watford et a signé vendredi pour une durée de trois ans chez les Hornets. Les discussions avec le propriétaire du club, Gino Pozzo, avait débuté il y a quelques jours et la nomination de Mazzarri était attendue pour remplacer Quique Sánchez Flores, viré malgré une bonne treizième place en Premier League. Âgé de 54 ans, l'entraîneur italien était sans poste depuis son départ de l'Inter Milan en novembre 2014.

Pendant les deux dernières années, Walter Mazzarri s'était installé en Angleterre où il prospectait pour espérer sa première expérience à l'étranger de sa carrière et depuis plusieurs saisons, Pozzo tentait d'installer l'ancien entraîneur du Napoli sur le banc de l'Udinese, autre club du propriétaire de Watford. Chez les Hornets, Mazzarri retrouvera deux de ses anciens joueurs : Valon Behrami et Miguel Britos.

Bonne pioche et le retour du 3-5-2. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

D'abord les bons joueurs qui vont jouer le maintien, maintenant des bons entraineurs (okay il s'est viandé a l'Inter mais son Napoli c'etait de la folie furieuse) qui viennent jouer le milieu de tableau, en fait avec sa surliquidité, la PL devient une Ligue Masters!
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
C'est parti pour l'Italian Premier League. Merci Ranieri.
La malédiction des entraîneurs virés de l'Inter. Quand tu te plantes là-bas tu galères à trouver un autre club. Ca été le cas pour Benitez, Gasperini, Stramaccioni puis lui.

Pourtant Mazzarri avait une très bonne côté à Naples. Il avait la particularité de ne s'être jamais fait virer dans sa carrière d'entraîneur il me semble. Plus de salaire à payer par le club. Tant mieux...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8