1. //
  2. // Manchester City/Naples

Mazzarri chaud comme la braise

0 0
Ça y'est. Après 21 ans d'absence, le grand Napoli va a nouveau pouvoir se friter avec le gratin européen.

C'est d'ailleurs un adversaire de taille qui se dresse sur la route du club d'Aurelio De Laurentiis, puisque c'est par un déplacement sur la pelouse de Manchester City que débutera, ce soir, la campagne napolitaine en Ligue des Champions.

Cependant, ce serait très mal connaître les Napolitains que de redouter une quelconque peur ou crainte du onze de Mazzarri avant la rencontre. Interviewé par la Repubblica, l'entraîneur du Napoli s'est montré clair et précis : « Au ranking UEFA, nous sommes les plus faibles du groupe. Mais nous allons jouer les matches les uns après les autres, avec orgueil, en jouant chaque match comme s'il s'agissait d'une finale. Mes joueurs devront jouer comme ils le savent, sans être inhibés par le fait de jouer la Ligue des Champions. A chaque fois que nous avons joué à notre meilleur niveau, nous avons posé des difficultés à chacun de nos adversaires. Nous ferons les comptes à la fin, mais je peux vous dire que mes gars et moi-même sommes très fiers d'avoir ramené les couleurs du Napoli en Champion's League » .

City est prévenu.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0