Mazzarri a gagné 4-0

Modififié
0 0
Walter Mazzarri en a gros sur la patate.

Hier soir, son Napoli n’a pas réussi à faire mieux qu’un match nul 0-0 contre la Lazio. Pourtant, l’équipe romaine était décimée par les blessures, et le Napoli a dominé pratiquement l’intégralité du match. Le coach napolitain tente de se faire une raison. « L’équipe a fait le possible et l’impossible, mais le ballon ne voulait pas entrer. Espérons alors que nous gagnerons lorsque nous le mériterons moins. Nous avons été très bons contre le premier du classement, je ne me rappelle pas d’un tir cadré de leur part » a-t-il affirmé aux micros de Sky.

Néanmoins, Mazzarri est convaincu que son équipe s’est imposée aux points. Effectivement, au nombre de tirs, le Napoli aurait certainement dû gagner. Mais non. « Je vous dis ce que j’ai dis à mes joueurs dans les vestiaires : pour moi, aujourd’hui, nous avons gagné 4-0 et nous avons fait un match incroyable » assure le technicien.

Ce match nul, ce sont deux nouveaux points de perdus dans la course au titre. Les Napolitains ont aujourd’hui 7 points de retard sur le leader, la Lazio, et pourraient en avoir 9 si l’Udinese s’impose cette après-midi. « Nous, nous n’avons jamais parlé de Scudetto. Nous devons juste donner de la continuité à notre rendement. Parfois, le résultat ne récompense pas ta prestation. Le football est fait de ce genre de choses » relativise le bon Walter.

Il va falloir vite se reconcentrer. Mardi soir, ce n’est pas la Lazio, mais Manchester City, qui débarque au San Paolo. Et eux n’auront pas l’intention de « gagner aux points » . EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Maradona perd sa maman
0 0