Mazzari modeste

0 1
Son Napoli n'arrête plus de surprendre. Et surtout, n'arrête plus de souffrir. « Cette équipe ne finit jamais, et jamais elle ne se rendra avant le coup de sifflet final » a déclaré le coach Mazzari, euphorique, à la fin de la énième victoire des Napolitains dans le temps additionnel.



Naples est désormais deuxième, à trois points du Milan AC. Néanmoins, deux chocs attendent les azzurri avant la fin des matches allers : l'Inter le 6 janvier, la Juve le 10. Deux rencontres qui permettront d'en savoir plus sur les véritables ambitions de l'équipe, qui s'est pour le moment incliné lors des deux confrontations directes (1-2 face au Milan AC, 0-2 face à la Lazio). «  Restons tranquilles jusqu'à la fin de la trêve, car nous devons affronter l'Inter et la Juve l'une après l'autre. Après ces deux matches, je vous dirais si nous pouvons gagner le Scudetto » a annoncé le coach.



Et si son équipe commençait à jouer avant la 90ème minute, ça donnerait quoi ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

toujours marrant les citations reprises avec des fautes. Bon, moi aussi j'ai mis longtemps avant de faire la différence entre le futur et le conditionnel
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Del Nido tacle Ronaldo
0 1