1. //
  2. //
  3. // Mayence-Schalke (2-1)

Mayence se paie Schalke

Modififié
2 1

1. FSV Mainz 05 2-1 FC Schalke 04

Buts : Bussmann (33e) et Baumgartlinger (79e) pour Mainz 05 // Belhanda (46e) pour Schalke 04

L'attente aura été longue, mais Mayence a fini par le faire.

Le public de la Coface Arena a en effet dû patienter jusqu'à la 79e minute pour voir son équipe passer devant Schalke (2-1), ce vendredi soir. Les supporters peuvent remercier Baumgartlinger, auteur du but vainqueur sur un service du Tunisien Malli.

En première période, c'est déjà Mayence qui avait pris les devants. Profitant d’un ballon repoussé à la limite de la surface de réparation sur corner, Bussmann récupère impeccablement du pied droit et trompe le portier de Schalke. 1-0. Au retour des vestiaires, il ne faut qu’une minute à Schalke pour revenir au score, grâce à Belhanda, qui envoie le ballon au fond des filets après qu’il a été repoussé par Bell sur la ligne.

Par la suite, aucune équipe ne se décide à lâcher prise. On se dirige vers un match nul jusqu'à ce que Baumgartlinger, de la tête, ne libère tout un stade.

Grâce à ce troisième succès de rang, Martin Schmidt et ses hommes reviennent à hauteur de leur adversaire du soir avec 33 points et une provisoire cinquième place, en attendant les autres rencontres de la journée.

Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga

  • Résultats et classement de Bundesliga Par Giuliano Depasquale
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Malli est turc pas tunisien je crois
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    2 1