Mayence ne lâche pas le morceau

0 1
Le Bayern Munich, le Werder Brême, Schalke 04 : aucun ténor de la Bundesliga ne réussit à tenir le rythme du Borussia Dortmund, qui survole pour le moment le championnat.



Il faut dire que 11 victoires en 13 matches, on peut difficilement faire mieux. Et pourtant, un petit club tenter de s'accrocher. Il s'agit de Mayence, équipe qui militait pourtant l'an dernier en deuxième Division. Hier soir, les joueurs du bien-connu Thomas Tuchel n'ont fait qu'une bouchée de Nuremberg (3-0), confirmant ainsi leur sérieux statut d'outsider.



Avec un match d'avance, Mayence revient ainsi à quatre points du Borussia, qui accueille ce soir Mönchengladbach, lanterne rouge du classement. La deuxième place est déjà assurée, puisque Leverkusen, troisième, compte désormais cinq points de retard.



Comme quoi, il n'y a pas qu'en Ligue 1 qu'un promu peut faire des miracles.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En fait Mayence était en première division l'année dernière et a fini au alentour de la 10ème place. Vérifiez un peu ce que vous écrivez, on croirait voir un article de l'équipe.fr.

Par contre ils étaient en 2eme division l'année d'avant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mihajlovic à la Ferguson
0 1