1. //
  2. // 1/4 finale aller
  3. // PSG/FC Barcelone (1-3)

Maxwell veut y croire

Modififié
3 13
La déception devait être grande, ce mercredi soir, pour Maxwell. Car malgré sa bonne prestation, il n'a pu empêcher la défaite du Paris Saint-Germain face au FC Barcelone, lors du quart de finale aller de la Ligue des champions (1-3).

Le latéral parisien s'est montré lucide à l'issue de la rencontre, mais a quand même demandé aux siens de ne pas perdre espoir. « Le Barça était vraiment bien équilibré. On s'attendait à ne pas avoir le ballon, mais on avait un plan et nous n'avons pas su le suivre. On a payé très cher nos erreurs ce soir. Nous n'avons jamais réussi à resserrer les lignes et, quand on laisse des espaces à une équipe comme le Barça, c'est très compliqué… » a-t-il expliqué, dans des propos relayés sur le site officiel de la capitale. « Au retour, on va récupérer des joueurs importants, mais on a perdu Thiago Silva. On va voir comment on va pouvoir retourner la situation. Il faut y croire. »

Il va falloir sortir un grand match mardi au Camp Nou. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les mecs viennent de se faire humilier a domicile et ils disent y croire pour un retour a l'exterieur et ou il faut marquer 3 buts de plus que le barca (a part le Bayern ca a pas du arrive depuis bien 5-6 ans). Lucides.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
contre le bayern,c'etait un barca moribond qui n'y croyait plus apres le match aller.mais là...au moins le but de mathieu permettra au barca de rester concentré et serieux,un peu comme le peno raté de messi à city
Humilier peut être mais qui ne l'a pas été contre le Barça faut arreter un peu, et soutenir les français pendant la CL ou Europa league
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 13