Maxwell veut quitter le PSG à l'issue de la saison

Modififié
13 31
Au fil des années, Maxwell est devenu une vraie figure du PSG. Arrivé en 2011 en provenance du Barça, le latéral gauche a vécu toutes les étapes successives de l'ère qatarie à Paris.

À l'instar de son pote - de longue date - Zlatan, le Brésilien devrait disputer en 2015-16 sa dernière saison au PSG. Invité sur RMC, Maxwell a confirmé que c'était « pratiquement sûr » qu'il allait quitter l'Europe en juin. « Je suis très content du parcours que j'ai fait jusqu'à maintenant. Après, je pense peut-être à me lancer dans une aventure sur un autre continent, a-t-il confié. On va voir. Au Brésil ? Je n'ai pas l'ambition d'y revenir. »

Pour l'après-carrière, Maxwell, 34 ans, compte bien rester dans le milieu : « C'est sûr que je vais continuer à travailler dans le monde du foot. Après, quelle profession, je ne le sais pas encore. Il faut étudier, faire des efforts. On pense d'abord à jouer et quand on arrête, on pense à faire d'autres choses... »

Avec du vécu à revendre et une intelligence certaine, pourquoi pas devenir coach ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 10
Gros palmarès, technique fine, élégant sur le terrain et en dehors. Content d'avoir pu te voir jouer en L1, on va encore pouvoir en profiter pendant quelques mois.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Et dire que quand il est arrivé tout le monde le critiquait en disant que c'était un remplaçant au Barca et qu'il était trop vieux. Un peu comme Zlatan en fait.
Au final ce sont les deux meilleures recrues.

J'ai pas trop suivis les transferts en détails cet été, du coup Digne il est prêté avec option d'achat obligatoire ?
Ou bien l'année prochaine on aura Kurzawa et Digne sur l'aile gauche?

Ce mercato va être important, départ certain de Ibra et Maxwell.
Van der wiel, Lavezzi, Ongenda et Douchez sont en fin de contrat il me semble. Plus Areola et Bahebeck de retour de prêt.

Ça ve être intéressant.
Note : 1
Digne est prêté avec option d'achat a 18M d'euros.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 31