1. //
  2. // Sélection
  3. //

Maxwell, une première fois à 31 ans

Modififié
25 35
C'est la surprise du chef Scolari. À 31 ans, Maxwell va connaître pour la toute première fois les honneurs de la Seleção.

Le latéral gauche parisien a en effet été appelé par Scolari pour affronter la Suisse en match amical le 14 août prochain. Le meilleur pote de Zlatan aura donc une belle carte à jouer à un an de la Coupe du monde au Brésil, d'autant qu'il fait partie d'un groupe largement constitué des vainqueurs de la Coupe des confédérations, donc tout sauf expérimental.

Une belle récompense pour un joueur toujours apprécié dans ses différents clubs et à l'état d'esprit irréprochable, et qui de manière étonnante n'avait jamais été appelé dans le groupe brésilien.

De quoi motiver encore plus Maxwell à conserver sa place de titulaire face à son nouveau concurrent, Lucas Digne. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tristiano Niveau : CFA2
J'ai jamais compris cette incohérence, surtout qu'hormis Marcelo, y'a pas foule de latéraux gauche de qualité!
Amplement mérité, c'est le joueur le plus injustement critiqué et sous estimé de l'effectif avec Alex. Je me souviens de commentaires à sa signature qui le qualifiaient de joueur cramé, de pre retraité du barça qui venait toucher son jackpot au PSG. Avec ça il doit en fermer des clapets.
Digne va devoir se défoncer pour le déloger et c'est tout bénef pour l'équipe
vincenttfcom Niveau : District
1Ere selection pour Maxwell ??? Jaurais jamais cru !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
25 35