En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sélection
  3. //

Maxwell, une première fois à 31 ans

Modififié
C'est la surprise du chef Scolari. À 31 ans, Maxwell va connaître pour la toute première fois les honneurs de la Seleção.

Le latéral gauche parisien a en effet été appelé par Scolari pour affronter la Suisse en match amical le 14 août prochain. Le meilleur pote de Zlatan aura donc une belle carte à jouer à un an de la Coupe du monde au Brésil, d'autant qu'il fait partie d'un groupe largement constitué des vainqueurs de la Coupe des confédérations, donc tout sauf expérimental.

Une belle récompense pour un joueur toujours apprécié dans ses différents clubs et à l'état d'esprit irréprochable, et qui de manière étonnante n'avait jamais été appelé dans le groupe brésilien.


De quoi motiver encore plus Maxwell à conserver sa place de titulaire face à son nouveau concurrent, Lucas Digne. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7