1. //
  2. // 12e journée
  3. // Montpellier/PSG
  4. // Les notes

Maxwell régale à la Mosson

Auteur d’un but splendide et d’une excellente partie, Maxwell a régalé ce soir, sur la pelouse de Montpellier. Pas en reste, Jérémy Ménez a manqué d’un peu de réussite pour pouvoir dédicacer un but à sa fille née mercredi dernier.

Modififié
Montpellier HSC


Jourdren (5,5): Pour s’avancer un peu histoire d’anticiper une frappe lointaine du gauche de Jérémy Ménez, il y a du monde. En revanche, pour deviner que le numéro 7 du PSG va finir par faire une passe et que Maxwell va piquer un lob délicieux, tout le monde est à la mer.

Jeunechamp (4) : Sa seule présence dans ce onze titulaire était suspecte. Peut-être plus costaud au duel et plus expérimenté que Bocaly, l’ami Cyril concédait toutefois un énorme déficit de vitesse face à Lavezzi et Ménez. De toute façon, une petite demi-heure et un carton jaune – sans avoir commis la moindre faute, s’il vous plait – plus tard, ses rhumatismes l’ont rappelé sur la touche.

Congré (5,5) : Un match sans bourde. Un petit pas pour l’homme, un grand pour Daniel Congré.

El Kaoutari (5,75) : La première victime de l’exclusion de Sakho, c’est lui. Ouais, Abdelhamid, il était chaud pour courir après Hoarau tout le match. Finalement, il a couru après le dos de Ménez toute la partie.

Bédimo (4) : Pas assez de jus pour Henri aujourd’hui. Pour suivre Ménez, il aurait eu besoin de champignons, d'une carapace rouge et d’étoiles. Malheureusement, il n’a chopé que des merdes.

Saihi (6) : Beaucoup de ballons touchés au milieu du terrain, mais assez peu donnés dans de bonnes conditions vers l’avant. Le premier à regretter Olivier Giroud, c’est lui.

Estrada (10) : Un vrai dur, pas un Pink Floyd de la Colombie. Un mec qui revient titulaire contre le PSG après s’être pris le bec avec René Girard.

Belhanda (3) : Une mi-temps et demie à se prendre la tête avec Verratti et une envie soudaine d’aller mater Capital sur M6. Ne nous mens pas, Younes, t’avais envie de quitter le terrain.

Cabella (7,5) : Un joli but en oubliant ses partenaires, parfaite illustration d’une action vue et revue sur les terrains amateurs de France et de Navarre le dimanche matin. La fameuse action où tu cries à ton pote « Putain, t’es qu’une merde, je suis tout seul » , avant de courir pour le féliciter en lui disant « Super ! Mais quand même, j’étais tout seul » . Sinon, RC est fort. Même très fort. Autant qu’il est détestable. La marque des petits grands. Hein, Mathieu Valbuena ?

Camara (6) : Souleymane a dit : « Il y a la place » . Alors Montpellier marque. Le premier prophète interviewé par Paga.

Charbonnier (5,5) : Une bonne anticipation sur Sakho, quelques déviations intéressantes, mais rien de folichon. On le préférait en botteur des Dillon Lions et en chanteur de Crucifictorious dans Friday Night Lights.

Mounier (non noté) : Un homme qui a laissé son talent à Nice. Il serait temps d’aller le reprendre.

Bocaly (4,5) : Difficile de se coltiner Maxwell, Lavezzi et Ménez.

Herrera (non noté) : Elle est valable jusqu’à quand, l’excuse du « temps d’adaptation » ?


Paris SG


Sirigu (6) : Solide dans les airs et à la relance, une bonne dégaine, mais pas de fulgurance sur le but de Cabella.

Van der Wiel (3) : « Proposer à d’autres clubs » , « mettre sur liste des transferts » , « refuser les demandes de prêt » . Voilà ce que vous allez faire dans toutes vos parties de FM. Oui, c’est une arnaque, et alors ?

Sakho (2,5) : Le rouge est peut-être discutable, mais au vu de ses huit premières minutes, le Parisien ne méritait pas mieux. Cela dit, Mamadou a fait la même chose – en pire – en pleine course au titre sur la pelouse de Lille. Il s’est relevé. Cela dit, le chewing-gum qu’il mâchait en fin de rencontre avait quand même l’air d’avoir le goût « amertume » .

T.Silva (6) : Ni vu ni connu, TS a pris le brassard de capitaine, comme ça. Sinon, un match tranquille pour lui. Il faut dire que s’il y a un an, on lui avait dit qu’il jouerait contre Charbonnier et Herrera, il aurait répondu « en Coppa Italia » ?

Maxwell (8) : Une machine. Enfin un match référence pour celui dont trop aimaient mêler le nom à celui de Siaka Tiéné. Et puis bon, le piqué estampillé Brésil, on aime ça, hein.

T.Motta (3) : Pas de rythme, pour un joueur comme Motta, ça se paye cash. Un match fantomatique lors duquel il n’aura même pas trouvé le moyen de se prendre le chou avec Belhanda. Fou.

Verratti (3) : Il a pété un plomb, le petit Marco. Lancé dans un remake de Fight Club, il a fait le fou dans sa surface, fait exclure Sakho avant de se faire envoyer chez le proviseur à la 50ème minute, pour hyperactivité. Il doit encore grandir et quelque part, c’est rassurant.

Matuidi (6) : Sa balle perdue – qui est peut-être sa première de la saison, d’ailleurs… - amène le but de Montpellier, mais ne doit pas effacer sa bonne prestation. Toujours aussi précieux à la récup’, il a multiplié les accélérations pour apporter le surnombre. Solide le Blaise.

Ménez (8) : Quand il accélère face à son défenseur, on croirait voir Usain Bolt contre Martial Mbandjock. Beaucoup trop facile, Jérémy a créé, passé, frappé, bref, tout donné. Manque de bol, il a loupé deux bonnes occasions de donner la victoire aux siens et de dédicacer un but à sa fille née mercredi, de son union avec Émilie Nef Naf, ex-candidate de Secret Story. Une future Prix Nobel.

Lavezzi (6,5) : Ce soir, la France n’a vu qu’un dixième du Lavezzi du Napoli. Mais c’est déjà dix fois plus que ce qu’elle avait déjà vu.

Hoarau (10) : Votre nana a insisté pour voir un film romantique touchant ce soir ? La vraie séquence émotion de la soirée, c’était sur Canal+. Tout heureux de débuter en l’absence de Zlatan, Guillaume n’a eu le droit qu’à une dizaine de minutes avant de laisser sa place à Alex. Son temps de jeu habituel, diront les mauvaises langues.

Alex (6,5) : Toujours cette énorme charrette derrière le boule, mais des tacles décisifs. Pas mal.

Chantôme (non noté) : La sortie de Verratti lui évite peut-être un rouge, mais sa présence au milieu du terrain aurait peut-être évité le but de Cabella…

Gameiro (non noté) : Vis ma vie de Guillaume Hoarau.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Vous savez pourquoi, à la 90ème minute, Gameiro ne contrôle pas son ballon en mettant son corps en opposition, ce qui aurait eu pour conséquence soit une faute de Bedimo, donc penalty, soit un tir du parisien qui aurait empeché le défenseur d'intervenir?

Parce que Gameiro est nul. Parce que Gameiro ne sait pas contrôler un ballon, parce qu'en dehors de faire des appels et de frapper comme un mulet à 10 mètres au dessus, Gameiro ne sait rien faire.

Vous retenez ses vieux buts contre Sochaux et Reims? Libre à vous, moi je retiens surtout ses deux balles de matchs manquées contre l'OM et Montpellier (et j'en oublie). Pourtant, on me décrit toujours ce joueur comme décisif, renard des surfaces, genre le mec ''tu lui en met une çà lui suffit". Ah bon...
Prince ! Tu as raison, je suis sûr certain de chez certain que notre bon vieux guigui Hoarau l'aurait mise dedans. J'ai failli verser ma petite larme en le voyant sortir du terrain à la 10e.
Godfather Niveau : CFA
MOTTA FANTOMATIQUE ??? WOOOW !!! Mais vous faites comment pour regarder les matchs. J'ai trouvé ce milieu parisien (Motta-Verrati-Matuidi) ultra complélentaire dans l'organisation. Seul Verratti a été en dessous techniquement. Motta qui a coltmaté toutes les brêches en aidant intelligemment Van der Wiel à bliquer le couloir + ses relances propres vers l'avant. Il a descendu commenbien de Pastis Borsellino en regardant ce match pour voir Motta "fantomatique" JUSTE BURLESQUE !!!
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Ah sinon, je suis le seul à avoir vu la main flagrante, décollée du corps et dans la surface de Daniel Congré en 2ème mi temps suite à un centre de Maxwell?

Bizzare, les commentateurs de Canal ne l'ont pas remarqués (malgré le ralenti), pas plus qu'au débrief du CFC, RMC ne l'a pas mentionné dans son after et les comptes rendus de l'equipe.fr et Sofoot non plus.

Et si Leonardo avait raison?

Sans faire la pleurnicheuse, j'ai comme l'impression qu'une main de Silva dans sa surface à la 80ème min aurait eu un autre écho médiatique...ma foi, je peux me tromper.
Sans la suspension d'ibra,je doute fort fort que ce dernier aurai cédé sa place commme l'a fait Hoarau.Big up guillaume>Courage
woody vann halen Niveau : District
j'ai eu la chance de ne pas voir ce match.Le 8 pr Menez c'est merité ?
Motta n'a pas été transcendant avec beaucoup de passes vers l'arrière (même un coup franc en 1ère mi temps joué tourné vers Sirigu carrément), mais bon de là à dire qu'il a été fantomatique faut pas déconner*...
Pour le reste, je vous trouve un peu sévère avec Gameiro que je trouve tout de même bien meilleur que Hoarau. Le reste de l'équipe parisienne a été solide, sauf Verratti qui a heureusement été remplacé. Menez est en train d'enchainer de très bonnes prestations j'espère vraiment que ça va continuer parce qu'il est quasiment à chaque fois l'élément déclencheur des actions de but.

Belhanda, y a pas de mots pour décrire la bêtise de ce mec...
@prince des tenèbres

on nous vend gameiro comme un tueur, alors que le gars ne sait même pas contrôler un ballon. On lui demande pas de dribbler 4 joueurs, juste de contrôler la balle quand elle lui arrive dans les pieds sans se faire éjecter comme un poussin.Franchement, ses buts ne m'ont pas dupé, le mec n'a pas la palette technique pour évoluer au haut niveau. et pourtant j' y croyais quand il a signé, faut dire que je ne regardais jamais ses matchs à lorient. Mais là c'est pas possible, j'en viens même à regretter Mevlut
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Godfather,

D'accord avec toi. Motta a joué une fois de plus avec beaucoup de vista et de calme dans ses relances. Sans faire un match transcendant, il a joué simple et fut toujours bien placé.

Surtout pour un joueur qui reprend après une longue période d'absence, Sofoot est très dur à son égard.
Vous me saoulez avec les vannes sur le QI de Menez... D'ailleurs, je sais même pas sur quel fait vous vous basez pour dire qu'il est idiot. Moi, à chaque fois que je l'entends parler, j'ai pas l’impression d'avoir à faire à un gogole.
c'est pas possible vous avez pas vu le match pour mettre 6 à camara, il a pas réussi un controle quasiment ! Sinon aujourdhui c'etait cabella et ses 9 chevres, putain^ c'est le seul qui en veut
Le débat lourd sur Gameiro.

Verrati est beaucoup trop suffisant par contre, c'est dommage.
NorthernSoul Niveau : District
@woody van halen : et comment que c'est mérité ! un des ses meilleurs matchs avec paris : jamais fatigué, il prend tout le monde de vitesse, il fait les bons appels... Au top pour une fois
Phallus Majestueux le Franc-Maçon Niveau : District
Le MHSC s'en fout. Le MHSC joue pour faire quelques talonnades. La beauté du geste. Sans l'envie de gagner. Dépression post-partum. Accoucher du titre, déprimer après. Pourtant, la Paillade est capable de ne pas jouer dégueulassement. Tout le monde en conviendra. Mais pas envie de se bouger le cul. Pas trop.

Cabella, deux mobylettes comme cannes, le Vivel Dop au décilitre, est indiscutablement un titulaire à part entière. Younès est en dépression post-partum. Camara a raté un nombre de contrôles proche de 2000, a perdu un nombre de ballons proche de 4 millions mais, à sa décharge a effectué deux fabuleux plongeons, extrêmement travaillés, symétriquement parfaits, dont l'arbitre, dans sa grande insensibilité, n'a pas su saisir la qualité artistique. Le match de Souleymane fut aussi bon qu'un film avec Manu Payet. Aussi je dois reconnaître la qualité de l'entrée d'Emanuel Herrera. Invisible puis une frappe cadrée. Sa meilleure entrée depuis longtemps. Il a touché 2 ou 3 ballons, d'ici avril il s'enlèvera peut-être les doigts du cul, les sentira et se les lavera. Un juriste m'objecterait: "jurisprudence Pippo Inzaghi". Il est effectivement tout pipeau le Herrera. Peut-être que la saison prochaine il mettra 75 buts mais pour l'instant, il est nul nul nul. Complètement nul. Nul nul nul. Quant à Charbonnier, il bouge plus qu'Herrera. C'est déjà ça. Comme quand le Soudan se lève. C'est déjà ça. Et puis, je veux croire en lui. Sa coupe de cheveux, made in 1994, est impeccable. Une belle brosse.

Mounier galère encore, Bedimo est en dépression port-partum, la retraite de Jeunechamp est payée par les cotisations de Bocaly, Congré a été une fois n'est pas coutume relativement (relativement, faut déconner non plus) solide, El-Kaoutari résurrection n'a pas été trop dégueulasse non plus... Estrada fait un bon retour. Saihi essaie de jouer mais comme personne ne se bouge véritablement le cul autour. La dépression post-partum. Mais la dépression port-partum, ça te prend comme ça et paf ! T'es fligué. Une loque.

La Paillade est à 10 points du leader à 26 journées du terme du championnat. Ensemble, tout devient possible comme disait l'autre. Mais bordel que ça va être hardcore si ça se dandine simplement sur le terrain. Et Dieu que ça se dandine. L'opposition était de qualité, force est de l'avouer. Rien de flamboyant mais l'aisance technique dans les contres sauta aux yeux.. Hygéniques les contres.
Je suis assez d'accord avec Prince.
Gameiro quand il est arrivé j'y croyais, un mec claque pas 20 buts en championnat par saison pour rien.

Je me suis vite rendu compte de ma méprise. Ce mec est incapable de faire la différence balle au pied.
Il ne va pas assez vite, n'a pas d'accélération et n'est pas assez technique.
Sur TOUS ses contrôles il se fait bouger et il suffit qu'il est un défenseur au duel avec lui pour être sur qu'il perde la balle.
Alors oui il fait des bons appels en profondeur, oui...
Même devant le but il me rend dingue, toujours sa spéciale "je bourrine tout droit à mi hauteur en espérant que ça rentre". Si certains se rappellent le match décisif pour le titre à lille l'an dernier; juste avant l'expulsion de sakho, il a un face à face avec landreau qu'il foire.

Sinon Léonardo a chié ce soir, j'appréciai vraiment l'état d'esprit parisien que ce soit ancelotti, nasser ou léo toujours dans le respect de l'adversaire et ne parlant jamais d'arbitrage, ce soir il avait peut être la diaré il a tout laché avec les éternels théories du complot à la con.
C'est bon pour Montpellier ça, faut pas qu'on tombe la dedans.
Sinon je sais plus qui mentionnait ça mais j'ai aussi vu la magnifique main de Congré en plein tacle dans la surface que l'on a revu au ralenti et que personne n'a relevé de façon incompréhensible.
Au passage le rouge est pas scandaleux pour moi. Verrati mérité des gifles pour son début de match il perd un ballon dans la surface en voulant dribler et il fait encore le con sur l'expulsion.
Sakho fait le con aussi mais on lui pardonne.
A côté de "mutant" Thiago Silva il fait vraiment tâche.
A force je vais finir par préférer Alex qui mine de rien a très rarement couté des buts depuis son arrivée.
Ah et aussi très très heureux du come back de thiago motta et Lavezzi. Avec Ibra en pointe on avait quasiment notre équipe type ce soir. Je suis sur qu'on peut voir un beau Paris à condition d'avoir de la continuité, moins de blessure, pastore sur le banc et plus d'application.
Godfather Niveau : CFA
Quand on est parisien ce match fait quand même plaisir à voir. Une fois au complet et avec juste un peu moins de blessures, l'équipe va vraiment prendre un rythme de croisière surtout qu'on a affronté pratiquement toutes les grosses écuries à part Lyon que l'on recevra. A venir, Rennes, Troyes, Brest, Nice, Evian... De bonne augure à condition d'être bien concentré comme ce soir !!!
D'accord avec Prince. Cette saison, il aurait la place de faire plus de matchs, mais tout comme la saison derniere il envoie ses occases en tribunes. Du coup il ne saisit jamais sa chance, quitte a ce que Carlo joue sans Buteurs parfois.
@Prince : Si si Sauzée l'a signalée la main. Sauf qu'il a estimé qu'une main au-dessus de la tête était un bras collé au corps... Foutage de gueule. Marre de tous ces consultants marseillais.

Sinon Gameiro devrait vraiment retourner à Lorient. Il pourra jamais rien faire dans un club qui tient le ballon, juste utile en contre-attaques. Jamais vu un joueur incapable de contrôler un ballon comme ça.
il y a 31 minutes Crivelli à Angers
Hier à 22:21 City remporte le derby de New York 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:50 Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 10
vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8
Article suivant
Le PSG reste leader mais...