1. //
  2. // Sélection brésilienne
  3. // Maxwell

Maxwell quitte la sélection

Modififié
3 17
La Seleção, c'est déjà terminé pour le Parisien Maxwell.

L'ancien joueur du Barça l'a annoncé hier soir lors d'une émission diffusée sur la radio France Bleu. « À 33 ans et avec la concurrence, la Seleçaõ, c'est terminé pour moi, a-t-il confié. L'expérience de la Coupe du monde au Brésil a été au départ fantastique, mais la pression et le contexte économique ont joué contre nous. J'en garde quand même un souvenir fantastique. La défaite contre l'Allemagne (7-1) a été une catastrophe, mais la différence de niveau entre les deux équipes, ce n'est pas 7 buts à 1. »

Le Mondial 2014 restera ainsi comme la grande aventure de Maxwell avec l'équipe du Brésil, même si ce dernier n'aura disputé que le match pour la troisième place perdu 3-0 par la Seleção contre les Pays-Bas.

Sous le maillot auriverde, le Parisien aura connu dix sélections au cours de sa carrière. À 33 ans, il apparaissait difficile pour lui d'incarner l'avenir d'une équipe en quête de renouveau.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai jamais compris pourquoi il n'avait pas plus de sélections que cela. Il y avait quand même moyen d'être devant Michel Bastos en 2010 et même devant ce tocard de Marcelo en 2014.
didier gomis Niveau : CFA
Note : 6
Marcelo a toujours été meilleur que Maxwell, mais c'est vrai qu'il aurait pu être au même titre qu'Alex plus souvent sélectionné, au moins pour faire la doublure officielle.

http://3.bp.blogspot.com/--p0eow_ttYU/T … imento.JPG
allo maman bobo Niveau : Loisir
Message posté par didier gomis
Marcelo a toujours été meilleur que Maxwell, mais c'est vrai qu'il aurait pu être au même titre qu'Alex plus souvent sélectionné, au moins pour faire la doublure officielle.

http://3.bp.blogspot.com/--p0eow_ttYU/T … imento.JPG


on a vu le magnifique sens défensif de marcelo. Ce gars là est un ailier c'est pas un défenseur

marcelo est bon surtout offensivement parce que défensivement voilà quoi. entre lui est dani alves, ils ont totalement destabilisé la défense centrale à ne jamais se replacer (n'oublions pas le taf formidable fourni par les milieux incapables de conserver le ballon ou encore moins de le récupérer)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 17