En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sélection brésilienne
  3. // Maxwell

Maxwell quitte la sélection

Modififié
La Seleção, c'est déjà terminé pour le Parisien Maxwell.

L'ancien joueur du Barça l'a annoncé hier soir lors d'une émission diffusée sur la radio France Bleu. « À 33 ans et avec la concurrence, la Seleçaõ, c'est terminé pour moi, a-t-il confié. L'expérience de la Coupe du monde au Brésil a été au départ fantastique, mais la pression et le contexte économique ont joué contre nous. J'en garde quand même un souvenir fantastique. La défaite contre l'Allemagne (7-1) a été une catastrophe, mais la différence de niveau entre les deux équipes, ce n'est pas 7 buts à 1. »

Le Mondial 2014 restera ainsi comme la grande aventure de Maxwell avec l'équipe du Brésil, même si ce dernier n'aura disputé que le match pour la troisième place perdu 3-0 par la Seleção contre les Pays-Bas.


Sous le maillot auriverde, le Parisien aura connu dix sélections au cours de sa carrière. À 33 ans, il apparaissait difficile pour lui d'incarner l'avenir d'une équipe en quête de renouveau.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7