En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Maxwell international heureux

Modififié
Il n’est jamais trop tard pour faire son trou en sélection. Maxwell a 32 ans et a gagné chacun des championnats où il est passé. L’homme a côtoyé Zlatan pendant trois ans du côté de l’Ajax, joué près de 100 matchs pour le Barça de Guardiola, mais a dû attendre un match amical du mois d’août envoyant la Seleção en Suisse (défaite 1-0) pour pouvoir honorer sa première sélection. Marcelo blessé, il sera plus que probablement titulaire pour les deux matchs à venir du Brésil (Honduras et Chili).

Certes, il y avait pire moment, à seulement quelques mois de la Coupe du monde brésilienne, pour faire ses premiers pas sous les couleurs nationales, mais le Parisien, loin d’être rancunier, après toutes ces années d’attente, réagit en vrai professionnel à cette seconde vie :

« Je suis heureux. C’est un très bon moment en club où j’ai beaucoup appris. Faire partie de ce groupe est merveilleux pour moi. J’espère qu’avec la Seleção, je pourrais continuer à faire mon travail du mieux possible et faire la même chose que je réalise au PSG. J’espère toujours répondre avec professionnalisme comme chaque joueur qui joue en équipe nationale.  »

La classe, tout simplement.


M.G
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9