1. //
  2. // 9e journée
  3. // PSG/Marseille

Maxwell : « Il n'y a pas de favori »

Modififié
225 11
H-7 avant le Classique.

Le PSG et l'OM s'affrontent ce dimanche soir au Parc des Princes. Une rencontre très attendue alors que les deux équipes ont des parcours très différents cette saison. Mais pour Maxwell, les circonstances dans lesquelles se trouvent Paris et Marseille ne détermineront pas le vainqueur du match. Dans une interview accordée à La Provence, pour le Brésilien, ces 90 minutes sont une parenthèse : « Dans un tel match, les résultats précédents importent peu. Il n'y a pas de favori, ni d'équipe qui arrive en étant plus forte que l'autre. Sur le terrain, la différence se fera sur des petits détails. J'ai un peu vu jouer l'OM cette saison, et il possède beaucoup de qualités techniques. Il a également recruté des joueurs importants, ainsi qu'un nouvel entraîneur, qui le fait jouer vers l'avant. Les résultats ne sont pas forcément très bons jusqu'à maintenant, ce qui n'enlève rien aux qualités de cette équipe. »

Modeste ou ironique ? BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le reste de l'interview :

« Dans un tel match, l'équilibre reste total. Rien ne sert de trop parler avant le coup d'envoi. Paris comme Marseille vont aborder ce clasico avec l'envie de l'emporter. Le reste, ce ne sont que des paroles, des choses pour les journaux. À Paris, on garde beaucoup de respect pour l'OM. Ça reste un clasico! explique le défenseur à La Provence. On a fait deux matches nuls car nos erreurs nous ont coûté très cher. Aujourd'hui, pour gagner un match, il faut tout donner sur le terrain et pas en dehors. »


Maxwell directeur sportif !
La tête d'Angel au fond genre "putain, d'où Maxwell il dribble mieux que moi ?"
Ah ah ah, il a de l'humour Maxwell quand même. Et une bonne langue de bois devant les médias.
De Ceglie vs Di Maria, Dja Djédjé vs Cavani, Ibra vs Nkoulou & Rekik
Diarra/Silva/Barrada vs Motta/Verratti/Matuidi
Alessandrini vs Maxwell, Batshuayi vs Luiz&Silva, Cabella vs Aurier

Voilà, voilà.

Mais même si l'issue est courue d'avance, j'espère vraiment que les joueurs se donneront à fond et auront un peu de dignité sur le terrain contrairement aux derniers matchs notamment Liberec et Angers...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
225 11