En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts de finale

Maxwell : « Il faut éviter le Barça »

Modififié
Fraîchement sacré champion de France, Maxwell, le latéral brésilien du PSG, a évoqué la Ligue des champions, son avenir et quelques-uns de ses coéquipiers.

Dans un entretien accordé à Téléfoot, Maxwell est revenu sur le futur tirage au sort de la Ligue des champions après la qualification relativement sereine du PSG à Stamford Bridge.

« On est contents d'arriver en quarts de finale, ce n'est pas valorisé comme il faut, ici en France. Il faut éviter le Barça, c'est une équipe très forte. Zlatan fait des choses magnifiques cette année. Il est très bien physiquement. Si on critique un joueur comme lui... Il y a eu des critiques qui n'étaient pas justes, mais il répond de la meilleure des manières. »

Avant d'évoquer son propre avenir et son coéquipier, Adrien Rabiot. « Peut-être est-ce le moment de tenter une nouvelle aventure, on ne sait jamais. Je me concentre sur la fin de saison. Rabiot ? Il a tout ce qu'il faut, il est très fort, il va vite... »


Message reçu, DD ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Diaby a enfin rejoué