1. //
  2. // 34e journée
  3. // PSG/Lille (6-1)

Maxwell entre dans l'histoire du PSG

Modififié
0 12
Ce samedi, le Paris Saint-Germain a croqué le LOSC 6-1 pour la 34e journée de Ligue 1. Et les filets adverses ont tremblé tôt, très tôt dans la partie. Au bout de 24 secondes de jeu.

Et c'est l'ancien latéral gauche du FC Barcelone Maxwell qui l'a inscrit. Un but que le Brésilien peut être content d'avoir marqué. Oui, car grâce à ce pion, le joueur de 33 ans est entré dans l'histoire du club de la capitale.

En effet, il est devenu, avec cette réalisation, le buteur le plus rapide du club de tonton Nasser, devançant son ami, Zlatan Ibrahimović, qui détenait le record grâce à un but inscrit... contre Lille.

Une belle performance pour le gaucher qui a permis à son équipe de se mettre sur la bonne voie face à Lille, qui aura pris six buts dans cette rencontre spectaculaire et qui place le PSG à la première place du championnat de France. En attendant la performance de Lyon.

Maxwell, what else ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Maxwell : Un Lucas Digne dans chaques orteils!
La Groupie de Ronnie Niveau : DHR
Ce mec est trop classe et trop technique pour jouer latéral. Je l'aurais bien vu finir milieu relayeur, dans la rotation ça aurait été moins dégueulasse que Cabaye. Mais le problème c'est qu'il aurait fallu un remplaçant crédible à gauche !
L'est bon le Sherer. L'a toujours été. Mais jusqu'à quand? Deg que Digne soit une pipe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12