En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 34e journée
  3. // PSG/Lille (6-1)

Maxwell entre dans l'histoire du PSG

Modififié
Ce samedi, le Paris Saint-Germain a croqué le LOSC 6-1 pour la 34e journée de Ligue 1. Et les filets adverses ont tremblé tôt, très tôt dans la partie. Au bout de 24 secondes de jeu.

Et c'est l'ancien latéral gauche du FC Barcelone Maxwell qui l'a inscrit. Un but que le Brésilien peut être content d'avoir marqué. Oui, car grâce à ce pion, le joueur de 33 ans est entré dans l'histoire du club de la capitale.

En effet, il est devenu, avec cette réalisation, le buteur le plus rapide du club de tonton Nasser, devançant son ami, Zlatan Ibrahimović, qui détenait le record grâce à un but inscrit... contre Lille.

Une belle performance pour le gaucher qui a permis à son équipe de se mettre sur la bonne voie face à Lille, qui aura pris six buts dans cette rencontre spectaculaire et qui place le PSG à la première place du championnat de France. En attendant la performance de Lyon.


Maxwell, what else ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9