En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Maxwell encense Abidal

Tout baigne pour Eric Abidal, qui a bel et bien retrouvé la foi. Un but qui offre la victoire aux siens dans le Clasico, (enfin) une prolongation de contrat, et Maxwell, son relatif concurrent dans le couloir gauche, qui s’en va au PSG. Relatif, car la hiérarchie était très clairement établie. Pas rancunier, le Brésilien n’hésite pas à sortir le grand jeu à l’heure d’évoquer l’ancien Lyonnais.

« Actuellement, le meilleur latéral gauche du monde, c’est Abidal. Il est dans un état de forme spectaculaire » , a-t-il assuré au Parisien.

Rien que ça. Le neo-Parisien ajoute qu’il n’a pas choisi la facilité en quittant la Catalogne, mais qu’il a profité d’une « magnifique opportunité » . Sportive peut-être, économique sans aucun doute.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20