En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Nancy-Marseille (0-0)

Maxime Lopez réclame plus de penalty

Modififié
L'OM, c'est pas l'OL.

Incapables de marquer le moindre but sur la pelouse de l'AS Nancy-Lorraine ce vendredi soir (0-0), les Marseillais semblaient frustrés au coup de sifflet final. Principale raison de leur frustration, le penalty non sifflé après une main de Julien Cétout dans sa surface de réparation à la suite d'une frappe de Clinton Njie.

En colère à la fin de la rencontre, Maxime Lopez s'est laissé aller en évoquant une théorie du complot au micro de beIN Sports : « On perd deux points. Je pense que sur l’ensemble, on a fait un bon match. Je pense qu’on mérite d’avoir un penalty, il faut le dire. On n’en a jamais. C’est malheureux, mais c’est comme ça. »


Cette frustration est compréhensible, les Marseillais attendaient depuis un moment la première frappe cadrée de Clinton Njie et ils ne sont pas récompensés. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7