En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Maxime Lopez et le vestiaire de la CFA

Modififié
À dix-neuf ans, Maxime Lopez symbolise le renouveau de la formation marseillaise. Depuis l’arrivée de Rudi Garcia, il est régulièrement titularisé au milieu de terrain, où il impressionne. De bonnes prestations qui lui ont permis d’être nommé pour le trophée UNFP du mois de décembre.

Et pour nous convaincre un peu plus de voter pour sa pépite, l’OM a partagé, sur Facebook, un court extrait d'un reportage sur le joueur avec pour légende : « Maxime Lopez : un joueur humble parmi les grands. » Dans la vidéo, on peut voir le Marseillais se changer aux côtés de son coéquipier Boubacar Kamara dans les vestiaires de l'équipe de CFA. Un rituel qu'il reproduit à chaque entraînement. Cette mesure, prise par Rudi Garcia, a pour but d'éviter que les jeunes espoirs du club « ne brûlent les étapes et pour qu'ils gardent la tête sur les épaules » .



Pendant ce temps-là, Bouna Sarr et Karim Rekik ont eu l'honneur de se préparer dans le vestiaires de l'équipe première. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40