En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Maxime Lopez dans le viseur du Real Madrid

Modififié
À défaut d’affoler les compteurs de points de l’OM, Maxime Lopez a le mérite d’attirer les plus grands.

Déjà annoncé sur les tablettes du Barça, le milieu olympien de 19 ans s’est trouvé un autre courtisan de poids, le rival merengue, d’après le quotidien espagnol Sport. Il faudra néanmoins compter sur coach Rudi, prêt à tout pour garder son joyau : « Max est au cœur du projet de l’OM. Il fait partie de nos jeunes joueurs, et nous, on veut bâtir avec eux, donc on a tout intérêt de garder ces joueurs-là. »


En plus de faire accessoirement partie du gotha du football européen, le Real peut également compter sur la relation entre le jeune prodige et Zidane. « Il fait partie de la famille et je le connais depuis très longtemps, avait dit le coach du Real, avant de louer les qualités du Marseillais. Il a toujours eu ce talent naturel exceptionnel à son âge et pour son gabarit. Il a un volume de jeu incroyable et ce qu’il est en train de faire ne me surprend pas. »

« Pas ça Zinédine, pas après tout ce que tu as fait.  » LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 51 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17