1. // Sélection
  2. //

Maxi Rodriguez surpris lui-même

Modififié
0 0
Personne ne s’y attendait. Lui-même n’y croyait pas. A 31 ans et avec seulement cinq titularisations en Premier League avec Liverpool cette saison, Maxi Rodriguez a été sélectionné par Alejandro Sabella pour le match amical de l’Argentine face à la Suisse. Cela faisait un an et demi que le natif de Rosario n’était plus convoqué.

« C’est une immense joie de revêtir ce maillot après si longtemps. Il m’a pris par surprise. Je croyais que je n’entrais pas dans les plans du sélectionneur ou qu’il préférait un autre système. L’Argentine a besoin d’un mélange de joueurs d’expérience et de jeunesse pour former une base solide qui nous guidera vers les sommets. L’avantage, c’est qu’on a Messi » , a-t-il commenté.

La Fiera (le Fauve) a aussi déclaré qu’à l’issue de son contrat, il reviendrait jouer à Rosario pour les Newell’s Old Boys. 18ème du dernier championnat d’ouverture, ça ne leur ferait pas de mal. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Santos tombe de haut
0 0