En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Maxi Rodríguez quitte Liverpool

Modififié
Inscrivant, lors de la Coupe du monde 2006, le plus beau but de la compétition, Maxi Rodríguez est alors un grand espoir du football argentin.

Après avoir flambé pendant 4 ans sous le maillot de l’Atlético Madrid, il est recruté par Rafael Benítez à Liverpool. Mais le triomphe annoncé ne viendra jamais, et Maximiliano ne gagnera – malgré quelques coups d’éclat - jamais réellement sa place au sein du XI des Reds.

Ainsi, à 31 ans, le natif de Rosario a décidé de retourner au bled. « Je rentre à la maison avec une valise pleine de souvenirs mémorables » , a-t-il déclaré sur le site officiel des Reds.

Le milieu offensif rejoint son club formateur des Newell’s Old Boys, et ce, malgré les efforts désespérés de Brendan Rodgers qui souhaitait le conserver dans son effectif.


L’ancien du Real Oviedo a ajouté : « Avant de signer pour Liverpool, je voyais le club comme une des plus grandes institutions du monde du football. Aujourd’hui, je peux confirmer qu’il s’agit non seulement d’un grand club, mais également d’une grande famille. »

Une grande famille pour qui il n’aura, la saison passée, disputé que 12 matches et inscrit 4 buts. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme »
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4