Maxi Rodríguez quitte Liverpool

Modififié
0 15
Inscrivant, lors de la Coupe du monde 2006, le plus beau but de la compétition, Maxi Rodríguez est alors un grand espoir du football argentin.

Après avoir flambé pendant 4 ans sous le maillot de l’Atlético Madrid, il est recruté par Rafael Benítez à Liverpool. Mais le triomphe annoncé ne viendra jamais, et Maximiliano ne gagnera – malgré quelques coups d’éclat - jamais réellement sa place au sein du XI des Reds.

Ainsi, à 31 ans, le natif de Rosario a décidé de retourner au bled. « Je rentre à la maison avec une valise pleine de souvenirs mémorables » , a-t-il déclaré sur le site officiel des Reds.

Le milieu offensif rejoint son club formateur des Newell’s Old Boys, et ce, malgré les efforts désespérés de Brendan Rodgers qui souhaitait le conserver dans son effectif.

L’ancien du Real Oviedo a ajouté : « Avant de signer pour Liverpool, je voyais le club comme une des plus grandes institutions du monde du football. Aujourd’hui, je peux confirmer qu’il s’agit non seulement d’un grand club, mais également d’une grande famille. »

Une grande famille pour qui il n’aura, la saison passée, disputé que 12 matches et inscrit 4 buts. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

4 buts en 12 matches, pas mal.

La saison d'avant, il avait planté 3 triplés.

C'était un bon joueur.


Kuyt, Rodriguez, et avant eux Torres, Mascherano et Alonso ...


Les recrues de Benitez se barrent les unes après les autres ...


J'espère que Rodgers remettra Liverpool sur pieds.
Enpannedinspirationpourlepseudo Niveau : DHR
4 buts en 12 match pour un milieu offensif c est pas mal donc la condescendence de l auteur n a pas lieu d etre(d ailleurs sur sofoot la condescendance est souvent en parlant du LFC ces derniers temps, cf. Dalglish). Sinon Maxi a été un bon joueur qui ne s'est jamais plaint de sa situation et qui a été présent lorsque l'équipe a eut besoin de lui. Kuyt et lui vont manquer au club. D'ailleurs je me demande si son départ ne joue pas en défaveur du club et Suarez. Ils étaient trés proches et j ai peur que que son départ n'affecte Suarez et son rendement. YNWA
je pense qu'il parlait du nombre de matchs et pas des 4 buts. Mais effectivement Danny10 je me souviens d'une fin de saison 2010/2011 de feux où il mettait but sur but,malheureusement il n'a pas confirmé cette saison
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15