En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Maxi Rodríguez et la rivalité avec le Brésil

Après une belle carrière en Espagne (Atlético Madrid) et en Angleterre (Liverpool), Maxi Rodríguez est rentré au pays, au Newell’s Old Boys, le club de ses débuts. À Rosario, il se retrouve à jouer le titre, avec deux vieilles connaissances de la Ligue 1, Gabi Heinze et Lucas Bernardi.

Sélectionné pour les deux derniers matchs d’éliminatoires avec l’Argentine, il fera aussi partie des deux duels contre le Brésil, dans une sélection de joueurs locaux. À 31 ans, le bonhomme savoure.

« Les clasicos, il faut les gagner, même en jouant mal. Ce sont des matchs que l’on aborde d’une façon particulière, parce que c’est le Brésil. On veut les battre, mais aussi profiter de ces moments avec la sélection » , explique-t-il.


Avec 12 buts en 43 sélections, il sait de quoi il parle. 12 buts, dont cet enchaînement poitrine-volée contre le Mexique. Inoubliable. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 11 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16