Maxi Pereira, du Benfica à Porto

Modififié
3 6
Il y en a un qui va se faire tailler l'an prochain lorsqu'il retournera à l'Estádio da Luz.

Maxi Pereira, en fin de contrat avec le Benfica Lisbonne, vient de signer chez l'ennemi, le FC Porto. Le défenseur uruguayen a passé près de huit années dans la capitale portugaise, disputant 210 rencontres en championnat et 45 matchs de Coupe d'Europe. Il a remporté le titre les deux saisons dernières.


Va-t-il lui aussi devoir se mettre sous protection policière ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Porque? Porque? Porque?....

Non mais sérieux là arrêté le massacre là... Même si c'est dans les tuyaux depuis quelques temps déjà, je m'y fait pas à ce recrutement. Je veux bien qu'on recherchait une arrière droit mais quand même...

Vu que Jackson est parti, y a pas Cardozo qui serait libre en Turquie par hasard? Tant qu'à faire...

L'article de ce matin qui montre les contours du recrutement "nouvelle génération" du FCP me donne vraiment pas d'espoir puisque ça confirme ce que je pensais, à savoir que ça vire dans du n'importe quoi le recutement... Imbula à 25 Millions (en ayant signé Danilo, André André et en ayant Ruben Neves, Herrera voir Sergio Oliveira), prendre Casillas (bon ok il est plus jeune que Helton...), Maxi Pereira (de tous les arrières droits du monde fallait qu'on prenne le mec qui vient de passer 8 ans chez l'ennemi juré) et on a parlé de Drogba, Llorente... Mais elle est où la logique la dedans?

si c'est pour du marketing (comme j'ai pu le lire dans l'article sur casillas), faut prendre un chinois, un thailandais ou un japonais, ca sera mieux, y aura plus de vente. Je crois que le problème c'est Lopetegui mais bon apparemment il fait du bon boulot... (putain meme pas capable gagner le titre face à un benfica éliminé comme des daub en champions avec un niveau de jeu moyennasse et surtout en fin de vie - la preuve Jorge Jesus s'est barré)
McMilkshake Niveau : CFA2
Message posté par Alex Kid
prendre Casillas (bon ok il est plus jeune que Helton...)


Qu'on se mette d'accord tout de suite : Casillas sera sûrement un excellent recrutement
Ouais pour jouer en championnat contre les équipes faiblardes du style Nacional et Maritimo et encore...

Qu'on se mette d'accord tout de suite : il peut réaliser une bonne saison (Helton est titulaire depuis mathuzalem et porto a obtenu des titres) mais ce n'est clairement pas une bonne opération.

Seul point positif? il arrive gratos...

Et avant de me faire incendier, je fai(sai)s parti de ce qui adore casillas par rapport à sa carrière et son talent mais là c'est juste pas possible. Franchement pourquoi tu ccrois qu'il est à Porto? C'est juste parce que c'est le seul club qualifié en champions qui lui offre une place de titulaire. Point. Et si personne pense à lui c'est qu'il y a des raisons peut être...

Si demain Porto récupère Xavi, tu fais péter le champagne?

Moi ça ne me ravit pas. Mais bien sur j'espere me tromper.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6