Maxi López rejoint le Torino

Modififié
0 5
Pour ceux qui aiment les jolies métaphores, voilà un transfert extraordinaire.

Un peu perdu au Chievo Vérone, où il n'a marqué qu'une fois en treize apparitions depuis le début de saison, l'Argentin Maxi López s'est engagé avec le Torino sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Jusque-là rien qui sort de l'ordinaire, sauf pour ceux qui ont déjà fait le lien avec l'emblème du Torino : un taureau. Quel lien avec Maxi ? Les cornes !

Mais si... Il suffit de se souvenir de Wanda Nara, l'ex-femme de Maxi López, aujourd'hui au bras de Mauro Icardi, attaquant de l'Inter et ex-coéquipier de Maxi à la Sampdoria.

On attend avec impatience l'affrontement entre le Torino et l'Inter, dans un peu plus de dix jours (précisément le 24 janvier), à Turin. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

georgesleserpent Niveau : Loisir
C'est la 45ème fois qu'on parle de cette histoire entre Lopez et Icardi, et c'est toujours aussi marrant, continuez !

Sinon j'aime bien ce joueur, il a passé 6 mois à Milan et il m'a laissé un bon souvenir, c'était notre fameux "vice ibra", et il nous a laissé un superbe souvenir avec ce but :
https://www.youtube.com/watch?v=qX0vQPu … freload=10

Une autre époque....
Note : 8
N'importe quoi cette brève... Le truc des cornes, du cocu, et du taureau, t'es allé le chercher loin EM2... Puis EM2 c'est quoi, Eric Maggiori 2? C'est genre le Mr Hyde du doctore Maggiori?
Cette histoire avec Icardi n'empêche.. On aura beau la raconter et la raconter que je ne pourrais pas m'empêcher de rire. L'attaquant de l'Inter est un grand malade, mais un grand malade talentueux.
Danic est amer Niveau : District
Une brève sur Maxi Lopez sans le surnom de "Drogba Blanc" sur Sofoot...

RIP 2015 Never forget
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5