Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Maxi Lopez prêt pour Milan

Modififié
Depuis l’opération de Cassano, on ne parle que de lui du côté de Milanello.

Maxi Lopez, l’attaquant de Catane, est en effet en tête de la liste des achats du Milan AC pour le prochain mercato. Le joueur joue moins depuis l’arrivée de Vincenzo Montella en Sicile, et l’administrateur délégué de Catane, Pietro Lo Monaco, a déjà donné sa disponibilité quant à un éventuel transfert au mois de janvier.

L’intéressé en question a donc tenu à dire ce que lui en pensait. Et visiblement, endosser le maillot rossonero, cela ne le dérangerait pas. Loin de là. « Cette année, je ne joue pas assez, mais je respecte les choix du mister. Jusqu’à ce que je parte, je donnerai tout. C’est une grande joie d’être suivi par le Milan AC. Quand j’étais petit, j’ai grandi en regardant la Serie A et en admirant le Milan AC. Si Catane est disponible pour en discuter, moi, je me sens prêt à saisir cette opportunité » a-t-il assuré dans le Corriere dello Sport.

Certaines mauvaises langues assurent que l’Argentin n’a pas le niveau pour jouer aux côtés d’Ibrahimovic ou de Pato. Voilà ce qu’il leur répond. « A 27 ans, j’ai marqué dans cinq championnats différents, et j’ai remporté la Ligue des Champions. J’ai joué aux côtés de joueurs comme Ronaldinho, Eto’o, Messi. Je pense donc être prêt à relever ce défi » a-t-il martelé.


En même temps, Stephane Pedron aussi, a joué aux côtés de Ronaldinho. Et pourtant… EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Concours FIFA 19 Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clasico
Hier à 18:05 La FIFA suspend trois dirigeants nord-américains à vie 7
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 14:22 Un chien tacle un joueur en D4 roumaine 16