Maxi Lopez pour remplacer Zlatan

Modififié
0 7
Fraîchement arrivé de Catane sous forme de prêt au Milan AC, Maximiliano Lopez dit « Maxi Lopez » devrait occuper la place de Zlatan Ibrahimovic ce week-end; le Suédois étant suspendu pour 3 matches à cause d’une claque sur Salvatore Aronica lors du dernier Milan-Naples.

L’agent du joueur, Andea D’amico a déclaré sur Tuttomercatoweb.com que son protégé est le remplaçant idéal de Zlatan : « C’est un joueur physique, qui a un grand talent, à la fois techniquement et physiquement. Il sera sans aucun doute apporter sa contribution à la construction de jeu du Milan. »

Si l’Argentin s’annonce décisif avec son nouveau club, nul doute qu’il pourra être un concurrent sérieux pour la place de Zlatan Ibrahimovic.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les ex joueur de riBer ne peuvent etre un concurrent pour personne sur la planète futbol !
Ha ha ha, une vraie bille ce joueur!
El Shaarawy / Inzaghi devant !!!
waynerooney Niveau : CFA
Donc il jouera 3 matchs et puis s'en va?
surréaliste de voir une telle chèvre au milan ac...il y a vraiment pénurie d'attaquants sur la planète football...gignac 300K par mois est un autre bel exemple, brandao aussi, hoarau etc.
On peut le faire jouer 1h, pour fatiguer la défense, et tuer le match avec Inzaghi par exemple... Mais ça le coach n'y pense pas...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7