Maxi Lopez fait du pied à Prandelli

0 1
Entre 2001 et 2004, Maxi Lopez avait été appelé 29 fois en équipe d'Argentine U-20. Mais, le cap des 20 ans passé, le joueur formé à River Plate n'a jamais été rappelé en équipe nationale.



Du coup, depuis son arrivée en Italie en janvier dernier, l'Argentin médite à une solution de secours. Ignoré par les sélectionneurs argentins, le buteur de Catane se verrait bien vêtir le maillot de l'équipe d'Italie. « Je suis avec attention le travail de Prandelli. Je pense que chaque opportunité pour faire grandir une équipe nationale devrait être analysée, et je suis donc favorable à l'idée des "oriundi". Oui, cela me plairait de porter le maillot de la Squadra Azzurra » a-t-il déclaré, un brin faux-cul, dans une interview à La Repubblica.



A 26 ans, l'ancien du Barça a semble-t-il trouvé son rythme de croisière à Catane, entouré de pléthore d'Argentins. En un peu plus d'an en Sicile, il a déjà inscrit 18 buts. Joli score. « Avoir beaucoup d'Argentins dans l'équipe permet une intégration plus facile. Nous nous amusons à organiser des dîners à base d'asado et nous nous fréquentons beaucoup en dehors du terrain. Catane me rappelle l'Argentine : ici tout le monde parle de foot » a-t-il commenté.



Un mec attaché aux asado qui veut jouer pour l'Italie? Ça sent le choix par dépit.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
un séctaire à l'imposant scéant, qui mendit une sélection en italie, pathétique...on t'as deja dit maxi en italie ils ont un sélectionneur, pas maradona
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1