Maxi López et son lave-linge

Modififié
0 10
« Les lave-linge durent plus longtemps avec Calgon. »

L’entraîneur du Torino n’a pas mâché ses mots pour évoquer le problème de surpoids de Maxi López. Présent en conférence de presse ce samedi, Siniša Mihajlović a d’abord expliqué sobrement que l’attaquant argentin n’est pas au mieux de sa forme : « Il n'est pas en forme. Il souffre parce qu'il est en surpoids. C'est à cause de cela que le travail que nous faisons est difficile pour lui. Il doit maigrir. »

Au fil des questions, le coach serbe s’est montré plus dur envers son joueur, allant même jusqu’à oser comparer ses kilos en trop à un lave-linge : « J'ai parlé avec Maxi López. Quand quelqu'un a sept kilos en trop, ce qui revient à avoir un lave-linge sur le dos, et qu'il arrive à faire certaines actions comme à Bergame, c'est qu'il a de la classe. »

L’ancien joueur de la Lazio a expliqué être énervé par le manque de rigueur de l’avant-centre de trente-deux ans. « Je suis en colère contre lui et lui devrait l'être contre lui-même. Je lui ai dit que tant qu'il n'aurait pas maigri, il ne jouerait pas. Il est à 50%, il ne peut rien donner. Il doit suivre un régime équilibré qui doit lui permettre de perdre un kilo par semaine. Chaque semaine, soit il perd un kilo, soit il paie une amende » , a-t-il expliqué.

Allez Maxi, pour le prochain match, tu remplaces la machine à laver par un micro-ondes. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

À mon avis la traduction n'est pas bonne, il voulais parler de la capacité d'un lave linge. Parce qu'un lave linge de 6 kilos j'en ai jamais vu
Ou alors il n a jamais eu a faire un déménagement par lui même, un samedi matin, et se faire chier à trimballer une vieille machine sur 4 étages.
rate my mind : 0/100 Niveau : DHR
Message posté par Boruc1
À mon avis la traduction n'est pas bonne, il voulais parler de la capacité d'un lave linge. Parce qu'un lave linge de 6 kilos j'en ai jamais vu


il est moderne, il fait laver son linge par des enfants asiatiaques.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10