En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Maxi Lopez déçu par le Milan AC

Modififié
Maximiliano López garde un goût amère de son passage au Milan AC.

Lors du mercato hivernal dernier, le chouchou du stade Ángelo Massimino est prêté par Catane pour renforcer l'attaque des Rossoneri. Suivent 11 matchs pour 2 buts seulement sous la liquette rouge et noir. Du coup, le joueur de 28 ans n'est pas conservé par Masimiliano Allegri et est prié de trouver un autre point de chute pour la saison 2012-2013. Ce sera la Sampdoria.

Mais le buteur argentin n'a toujours pas digéré l'épisode milanais : « Je voulais rester à Milan parce que je me suis installé tout de suite et j'avais déjà des liens avec tous les gars » , a-t-il avoué à Sportmediaset avant d'en rajouter une couche sur le club de Silvio Berlusconi : « La famille rossoneri m'a rendu un accueil chaleureux et il était important pour moi de rester. Malheureusement, cela ne s'est pas produit. »


Dure réalité. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Neymar défend Ganso