Maxi Lopez déçu par le Milan AC

Modififié
5 8
Maximiliano López garde un goût amère de son passage au Milan AC.

Lors du mercato hivernal dernier, le chouchou du stade Ángelo Massimino est prêté par Catane pour renforcer l'attaque des Rossoneri. Suivent 11 matchs pour 2 buts seulement sous la liquette rouge et noir. Du coup, le joueur de 28 ans n'est pas conservé par Masimiliano Allegri et est prié de trouver un autre point de chute pour la saison 2012-2013. Ce sera la Sampdoria.

Mais le buteur argentin n'a toujours pas digéré l'épisode milanais : « Je voulais rester à Milan parce que je me suis installé tout de suite et j'avais déjà des liens avec tous les gars » , a-t-il avoué à Sportmediaset avant d'en rajouter une couche sur le club de Silvio Berlusconi : « La famille rossoneri m'a rendu un accueil chaleureux et il était important pour moi de rester. Malheureusement, cela ne s'est pas produit. »

Dure réalité. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

EdoRomanista Niveau : District
On dit famille rossonera hein
Oui donc en gros vous avez confondu l'usage du mot "déçu" et "regret" vu que la new annonce précisément l'inverse du titre.

Mais pour ce qu'il a apporté de toute manière. Si on a pas conserve Aquilani on allait pas le garder lui hein...
Lamouchi59 Niveau : CFA
Au regard de ses déclarations, je crains que notre ami Maxi se soit cru en colonie...

"... le moniteur est sympa' et je me suis fait plein de copains!"... tu reviendras l' année prochaine, hein?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Neymar défend Ganso
5 8