Maxi López de retour à River ?

4 6
La valse des retours pourrait se poursuivre en Argentine.

Après Pablo Aimar (depuis retraité), Lucho González, Javier Saviola, c'est Maxi López qui pourrait revenir à River Plate. Le journal italien Tuttosport a évoqué ce possible transfert. L'attaquant argentin, en fin de contrat en juin 2015 avec le Torino, est dans le viseur de son club formateur. Titré à trois reprises avec le maillot à la bande rouge, l'attaquant de 32 ans serait favorable à un retour au pays.

À la recherche d'un attaquant, Marcelo Gallardo a aussi sondé Silvio Romero (l'ancien Rennais, actuellement aux Jaguares de Chiapas) et Abila (Huracán). RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il a grossi mais je le trouve meilleur

Gignac aime ça
pascounet Niveau : DHR
je trouve ce joueur excessivement quelconque. le comparer à Aimar.... (allez voir meme Saviola). Je ne comprend pas. Le mc Carthy Sud africain dans un autre article je comprend l'engouement sur le joueur , mais lui. La preuve pas grand monde ne commentera cet article...
Ça risque de ne pas plaire à cette chose qui lui sert d'ex femme et son toyboy actuel, ils vont vanner qui sur Twitter si il s'en va ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Maradona s'éclate au Maroc
4 6