Maxi López de retour à River ?

4 6
La valse des retours pourrait se poursuivre en Argentine.

Après Pablo Aimar (depuis retraité), Lucho González, Javier Saviola, c'est Maxi López qui pourrait revenir à River Plate. Le journal italien Tuttosport a évoqué ce possible transfert. L'attaquant argentin, en fin de contrat en juin 2015 avec le Torino, est dans le viseur de son club formateur. Titré à trois reprises avec le maillot à la bande rouge, l'attaquant de 32 ans serait favorable à un retour au pays.

À la recherche d'un attaquant, Marcelo Gallardo a aussi sondé Silvio Romero (l'ancien Rennais, actuellement aux Jaguares de Chiapas) et Abila (Huracán). RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il a grossi mais je le trouve meilleur

Gignac aime ça
pascounet Niveau : DHR
je trouve ce joueur excessivement quelconque. le comparer à Aimar.... (allez voir meme Saviola). Je ne comprend pas. Le mc Carthy Sud africain dans un autre article je comprend l'engouement sur le joueur , mais lui. La preuve pas grand monde ne commentera cet article...
Ça risque de ne pas plaire à cette chose qui lui sert d'ex femme et son toyboy actuel, ils vont vanner qui sur Twitter si il s'en va ?
Il a ses qualités après faut arrêter on ne peut pas avoir que des cracks saviola et aimar c'est des cracks...
L'avantage c'est qu'il est toujours là pour mettre son but décisif, un grand joueur moyen pour ma part.
C'est con de faire venir un joueur sur la fin qui va te demander un bras quand t'as un jeune comme Simeone sous contrat.J'ai toujours pas compris pourquoi ils l'ont prêté, il sortait d'une grosse Copa Amercia avec les espoirs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Maradona s'éclate au Maroc
4 6