Maxi Lopez à Milan en janvier ?

Modififié
0 1
Le Milan AC n’a pas perdu de temps.

Moins d’une semaine après avoir appris la fin de saison anticipée d’Antonio Cassano, le club rossonero a déjà trouvé son remplaçant. Il devrait s’agir de l’Argentin Maxi Lopez, l’attaquant de Catane, comme l’affirme le Corriere dello Sport ce matin.

Le joueur pourra être prêté (avec option d’achat), ce qui arrange le Milan AC qui n’avait aucune intention de dépenser de l’argent pendant le mercato. De plus, il pourra disputer la Ligue des Champions, n’ayant pas participé aux premières phases de l’Europe avec son club.

Hier, lors d’une réunion à la Lega Calcio, Galliani et Lo Monaco ont commencé à parler sérieusement de la transaction. L’administrateur délégué de Catane est disposé à céder son attaquant, et à poser l’option d’achat sur une base de 6-7 millions d’euros. Une belle plus-value pour le club sicilien, qui avait fait venir Maxi Lopez de Russie pour quelques 3 millions d’euros en janvier 2012.

Les discussions se poursuivront dans les prochaines semaines, mais il semble désormais quasiment acquis que Maxi Lopez portera le maillot rossonero à partir de janvier. Drôle de choix, quand même. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Une belle plus-value pour le club sicilien, qui avait fait venir Maxi Lopez de Russie pour quelques 3 millions d’euros en janvier 2012. "

On peut voyager dans le temps en Sicile :p
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1