Mavuba veut s'en aller

Modififié
10 39
Il va falloir vous y habituer. Vous ne verrez sans doute plus Rio Mavuba galoper aux quatre coins des terrans de Ligue 1 pour gratter des ballons.

Selon L'Équipe, l'international français (13 élections) de 30 ans a annoncé aux dirigeants nordistes qu'il souhaitait aller voir ailleurs. Ces derniers ne s'opposeraient pas à un départ de leur capitaine. L'agent de l'ancien Bordelais serait donc en train de prospecter pour trouver un club étranger à Mavuba.

Du côté de Lille, une piste existe pour remplacer le récupérateur. Il s'agit de celle menant à Didier Digard. Le joueur formé au Havre appartient à Nice jusqu'en 2015 et son prix serait compris entre 2 et 3 millions d'euros. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jed mosly Niveau : CFA2
Franchement avec Digard ils ne perdraient pas vraiment aux changes.
Newcastle serait d'ores et déjà aux nouvelles
Il se réveille le 15 Aout ? Confiant le Rio.
Et pas un mot hier dans son interview sur RMC !
Ah pour nous dire qu'il fallait se concentrer sur le pain quotidien de la Ligue 1 y'avait du monde maus pour le reste ...
Je sais, c'est un peu naïf, mais je suis quand même un peu déçu
Tout à fait d'accord, Digard entouré de bons joueurs, ça peut être d'une efficacité redoutable, suffit de voir la paire qu'il formait avec Kevin "Perdu-dans-sa-tête" Anin, Nice n'avait pas le même rayonnement que la saison dernière où Digard était bien seul pour tenir la baraque.
Ça me ferait vraiment chier que Digard s'en aille. Mais bon c'est le lot de tous les petits clubs.
Jed mosly Niveau : CFA2
@Blondwarf, clairement. Moi je l'avais découvert quand il était arrivé au PSG, je le trouvais vraiment pas mauvais mais bon Paul Le Guen et son flair légendaire ont décidé de ne pas lui faire confiance.
Note : 4
Message posté par Jed mosly
@Blondwarf, clairement. Moi je l'avais découvert quand il était arrivé au PSG, je le trouvais vraiment pas mauvais mais bon Paul Le Guen et son flair légendaire ont décidé de ne pas lui faire confiance.


Paul Le Guen et son flair légendaire avaient surtout décidé de le faire jouer milieu/ailier droit, une idée lumineuse...
Dommage qu'il souhaite partir à l'étranger, ca fait encore un bon joueur qui quitte notre ligue 1.

A ce prix là ( 2 à 3 millions d'euros ); pourquoi Marseille ne se positionne-t'il pas dessus au cas où ?

Je le vois bien dans la defense à trois en mode stoppeur/relanceur non ? A la place de Romao par exemple...
C'est notre capitaine emblématique mais il faut peut-être qu'il parte (j'espère qu'il reviendra un jour au club car il est et sera important je pense)?
Gueye pourra prendre sa place aisément. Et Digard, pourquoi pas... Même si on a du monde au milieu tout de même (Balmont, Gueye, Delaplace, Martin, Meïté et même Rozehnal qui peut jouer ce poste)
J'aimerai bien que Delaplace notamment ait plus de temps de jeu, c'est vraiment un joueur beau à regarder jouer je trouve...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 39