Mavuba veut les Bleus

0 11

Le capitaine du LOSC Rio Mavuba multiplie les belles sorties depuis son arrivée dans le Nord, il y a de ça cinq saisons. Mais paradoxalement, l'ancien milieu bordelais n'a pas eu sa chance en équipe de France depuis cette période.

A 28 ans, et avec un nouveau changement de sélectionneur, il espère simplement avoir une nouvelle chance. Alors que Didier Deschamps va livrer sa première liste pour affronter l'Uruguay en amical le 15 août prochain, le milieu défensif espère en être, comme il l'a confié à L'Equipe.fr : "Je joue le haut de tableau avec le LOSC, je joue régulièrement, forcément, j’y crois. On verra bien jeudi si l’arrivée de Deschamps change quelque chose pour moi. Mais j’ai envie de prouver que je peux faire partie de ce groupe. Si on me donne ma chance, je ferai tout pour la saisir, si on ne me la donne pas, je continuerai à travailler. Jusqu’à présent, des choix ont été faits, ils ne m’ont pas été très favorables, mais je ne veux plus me prendre la tête avec ça. Je regarde devant."

Rio Mavuba ne compte que 6 sélections en EDF, la dernière remonte au 28 mars 2007, lors d'un amical face à l'Autriche...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Ça serait bien la moindre des choses qu'il soit sélectionné...
Mavuba à Rio en 2014, ça aurait de l'allure...
Faut encore se qualifier hein.
didier_drogba Niveau : Loisir
Le remplaçant idéal d'Alou Diarra
Mavuba Capoue, les 2 dpivent être selectionnés.
Jérémy Mathieu likes this !
"Mavuba veut les Bleus": Tu m'étonnes !
tyler_durden Niveau : DHR
Moi aussi je te veux Rio ! (dans la séléction hein pas dans le cul)
Vincent Chase Niveau : DHR
Rio en bleu à Rio !!
les bleus ont besoin de toi !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11